Laeticia Hallyday très dépensière : elle lâche 45 000 euros pour offrir un cadeau dingue à Jade !

Laeticia Hallyday a offert un cadeau d'une valeur de pas moins de 45 000 euros pour sa fille Jade à son anniversaire.

© Laeticia Hallyday très dépensière : elle lâche 45 000 euros pour offrir un cadeau dingue à Jade !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait maintenant cinq ans que Johnny Hallyday, l’époux de Laeticia Hallyday, est mort. Et en hommage à ce grand homme de la musique française, beaucoup d’événements ont été organisés. En Bretagne, plus précisément à Bruxelles, se tient une exposition en l’honneur du rockeur.

Pour l’occasion, Laeticia Hallyday enchaîne les interviews sur les plateaux télé. Mais la maman de Jade et Joy a lâché prise pour une occasion bien spéciale. Sa fille aînée Jade vient de fêter ses 18 printemps. Une belle fête a été organisée pour l’occasion.

Laeticia Hallyday : La vie continue !

Cela fait plus de cinq ans que Johnny Hallyday a rendu l’âme. À l’époque, la vie était très dure pour sa femme Laeticia Hallyday et ses deux filles. Désormais, les trois femmes semblent avoir réussi à passer le cap.

Et même si d’un côté, le rockeur est gravé à tout jamais dans leurs cœurs, il n’est pas question non plus de rester là à s’apitoyer sur son sort. La vie continue pour les filles. Et justement, à ce propos, Jade, leur fille aînée, vient d’avoir 18 ans. C’est une belle occasion pour sa mère de lui montrer son affection pour elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jade Hallyday transformée, sa sœur Joy est choquée par sa métamorphose (VIDÉO)

Dans leur demeure à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a organisé une fête pour la majorité de sa fille Jade. Une célébration où elle a convié famille et amis de la famille. Une belle fête conviviale qui a permis à tout le monde d’oublier un peu les stress et tracas du quotidien.

Mais encore, Laeticia Hallyday a bien gâté son aînée. Pour l’occasion, elle s’est lâchée sur l’achat de son cadeau. Une belle surprise qui doit ravir la jeune femme.

Un cadeau à plus de 45 000 euros !

Quand on atteint sa majorité, bien évidemment qu’on rêve de beaucoup de choses. D’avoir ses propres affaires, son indépendance, etc. Et pour la fille de Johnny et Laeticia Hallyday, le cadeau dépasse largement l’imagination. Bien gâtée par sa mère, qui on le rappelle, rencontre actuellement quelques problèmes financiers. Cela ne l’a pas empêché de faire plaisir à sa fille.

On n’a dix-huit ans qu’une seule fois, alors autant se lâcher sur le cadeau, n’est-ce pas ? Laeticia Hallyday a offert une voiture à sa fille et pas n’importe laquelle. Il s’agit de la Model 3 du constructeur automobile américain Tesla. C’est donc une voiture électrique. Pour le prix, elle est estimée à peu près dans les 45 000 euros.

Mais ce n’est pas tout, Laeticia Hallyday a aussi partagé quelques mots tendres à sa fille sur les réseaux sociaux. On pouvait y lire : « Bourrée d’intelligence, de lumière et d’empathie. Tu embrasses la vie sans arrière-pensées. Tu sais la rendre magique, simplement parce que ton âme est pure ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday dérape face à Anisha (Star Academy) et la compare à Johnny !

Et bien évidemment, en ce moment spécial, la jolie blonde ne peut s’empêcher de penser à Johnny Hallyday, le père de sa fille même si elle est déjà en couple avec Jalil Lespert. Elle a ajouté quelques mots à sa fille : « Papa nous manque aujourd’hui, mais il n’est jamais vraiment parti. Il est dans ton cœur. Alors laisse le voler au-dessus des montagnes, des mers et des rivières ».

Laeticia Hallyday : Johnny Hallyday laisse un grand vide !

Même si Laeticia Hallyday et ses filles tentent de prendre l’envol et de continuer à vivre, Johnny Hallyday aura toujours une grande place dans leur cœur. Il faut tout de même rappeler que les parents de Jade et Joy sont restés mariés pendant 21 ans.

Ensemble, Johnny et Laeticia Hallyday ont traversé vents et marées. Mais ils ont réussi à montrer que leur relation est bien solide que l’on aurait pensé. Et la disparition de Johnny Hallyday au mois de décembre 2017 a laissé un grand vide dans la vie de Laeticia Hallyday.

Vous êtes ici : Accueil / People / Laeticia Hallyday très dépensière : elle lâche 45 000 euros pour offrir un cadeau dingue à Jade !