Delphine Wespiser dévoile son secret beauté pour retarder le plus possible les rides sur son visage !

Delphine Wespiser partage son petit secret pour empêcher l’apparition précoce des rides. On vous dévoile tout !

© Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a désormais trente ans. Et c’est un bel âge pour prendre soin de la peau. À ce stade, l’élasticité de cette commence à se détendre. C’est donc là que surviennent les premières rides. Après sa prestation sur la barre de pôle dance qui a vivement suscité l’intérêt des internautes, Delphine Wespiser revient sur son compte Instagram pour partager des astuces beauté.

Delphine Wespiser : Prévenir l’apparition des rides, opter pour l’acupuncture faciale !

Comme on aime, Delphine Wespiser nous partage sur son compte Instagram sa routine beauté. Elle se focalise particulièrement sur le visage. On s’est d’ailleurs toujours demandé comment elle fait pour avoir toujours une si bonne mine. Elle a mis une photo sur les réseaux sociaux pour montrer aux femmes qu’il est possible de choisir des méthodes naturelles. D’autant plus qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour une chirurgie plastique.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Gilles Verdez et Cyril Hanouna adressent un message touchant à la fille du chroniqueur après son accident

Delphine Wespiser a confié à ses abonnés que faire de l’acupuncture sur le visage ne fait pas mal. Et pourtant cela aide à prévenir les rides. Et puisque c’est la toute première séance, l’ex-Miss a voulu demander plus d’informations à ce sujet à sa praticienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

L’acupuncture est comme un sport pour le visage. Cette pratique stimule les muscles du visage. Non seulement, c’est une véritable séance de détente mais elle est également très bénéfique pour la peau du visage.

Dernièrement, Delphine a pris quelques jours de congés pour se rendre à Paris. Cette escapade à Paris, elle l’a faite avec son compagnon à quatre pattes. L’occasion pour Delphine Wespiser de prendre soin d’elle. Notamment sur l’apparition des premières rides, qui sont les bêtes noires de toutes les femmes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere très émue : la Miss fait des révélations bouleversantes !

Un renouveau dans sa vie amoureuse !

Depuis quelques semaines, Delphine Wespiser a annoncé sa rupture avec son compagnon de sept ans. Lors de leur séparation, l’ex-Miss n’a pas dénigré son ex-compagnon. Au contraire, elle l’a remercié pour tous les moments qu’ils ont vécus ensemble.

“Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin”. D’après ses propos, Delphine Wespiser est elle aussi prête à tourner la page et à aller de l’avant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La chroniqueuse de TPMP ne cesse de faire des exploits dans sa carrière. Cette situation est d’ailleurs l’occasion pour elle de faire encore plus de découverte. Et quoi de plus intéressant que de partager des astuces qui aident à garder la forme avec ses abonnés ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vitaa en couple : qui est l'heureux élu de son coeur ? On vous dit tout !

A trente ans, elle essaie d’autres soins pour retarder l’apparition des rides sur le visage. À en croire son expérience, le traitement en acupuncture est indolore mais promet de beaux résultats.

Delphine Wespiser : chroniqueuse incontournable de Touche pas à mon poste !

Delphine Wespiser a fait parler d’elle sur la toile cette semaine. En effet, personne ne s’attendait à ce qu’elle puisse être aussi performante sur la barre de pôle dance. Cyril Hanouna lui-même est resté sans voix.

Les internautes ont également réagi face à cela. Et ce, avec des tonnes de compliments et d’admiration envers l’ancienne Miss France. Il faut dire qu’en plus d’avoir un avis toujours objectif, cette dernière sait bouger sur la piste de danse !

Vous êtes ici : Accueil / People / Delphine Wespiser dévoile son secret beauté pour retarder le plus possible les rides sur son visage !