Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : il se lâche comme jamais, c’est chaud !

Jérémy Frérot pose ses valises à Lyon pour quelques jours bien loin de son épouse. Le chanteur se lâche dans une démonstration de pôle dance.

© Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : il se lâche comme jamais, c'est chaud !

Afficher Masquer le sommaire

Jérémy Frérot a quitté le Sud-Ouest pour poser ses valises à Lyon pour une semaine exceptionnelle. En effet, pour la première fois dans sa carrière, le chanteur de 32 ans fait partie de la troupe des Enfoirés. Donc, c’est pour la bonne cause qu’il a quitté son cocon familial. Au programme comme à l’accoutumée du spectacle, il y avait des chansons, des shows et beaucoup de délires. Une belle occasion pour Jérémy Frérot de montrer son talent caché.

Jérémy Frérot intègre les Enfoirés

Jérémy Frérot, un ancien membre des Fréro Delavega a épaté les spectateurs dans sa dernière prestation. En effet, le chanteur de 32 ans a passé une semaine loin de sa famille du Sud-Ouest pour la bonne cause.

Parmi beaucoup d’autres artistes, Jérémy Frérot a la chance de faire partie de la troupe des Enfoirés. Et cette belle opportunité ne peut que bien tomber pour le chanteur. Côté carrière personnelle, pour l’instant, il n’a pas beaucoup de choses prévues donc autant profiter de cette occasion pour mettre le paquet.

Durant ces six jours, l’interprète de Revoir est à Lyon pour assurer parmi les autres artistes les spectacles 2023 des Enfoirés. C’est en effet le grand rendez-vous de nombreux artistes français pour soutenir les Restos du cœur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Faustine Bollaert en larmes : elle s'effondre en pleine émission !

Une prestation dans laquelle le compagnon de Laure Manaudou et papa de deux garçons a profité pour s’éclater sur la barre d’un pôle dance.

La grande réunion annuelle des artistes !

Chaque année, des millions de gens attendent avec impatience le grand spectacle des Enfoirés. Non seulement pour voir la grande réunion des artistes mais aussi et surtout dans le but de pouvoir soutenir les personnes fragiles par le biais des Restos du cœur.

Pour Jérémy Frérot, cette tournée 2023 est le premier pas dans la troupe des Enfoirés. Un événement dans lequel, le chanteur s’est donné à fond pour chacune de ses prestations. Et pour le plaisir de ses fans, le compagnon de Laure Manaudou a partagé quelques moments dans les coulisses du spectacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Parmi les stars au rendez-vous, il y avait Jenifer, Nolwenn Leroy, Carla Bruni-Sarkozy, Patrick Bruel, Sébastien Chabal et encore d’autres. Tous des grands artistes qui ont leur notoriété auprès du public. Et c’est d’ailleurs une belle opportunité pour Jérémy Frérot d’augmenter sa popularité. Il n’a pas donc hésité à pousser la barre haute.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Féraud : voici le salaire colossal qu'il touche dans le quiz des champions !

C’est au plaisir de ses fans que le chanteur s’est lancé dans une session de pôle dance. Une prestation qui nécessite beaucoup de force au niveau des abdominaux. Et malgré ses gestes un petit peu bourrus, il a eu l’encouragement de Claire Francisci, experte dans le domaine.

Jérémy Frérot : Une succession à sa grand-mère !

Pour Jérémy Frérot, le premier pas dans la troupe des Enfoirés est un bel honneur. Cela lui rappelle à quel point les Restos du cœur font partie de sa vie. Comme il l’a expliqué : « Cette cause est un héritage familial pour moi puisque ma grand-mère y est bénévole depuis 25 ans maintenant, je suis donc fier de pouvoir aider ces gens, le combat continue, ON COMPTE SUR VOUS ! »

Un message laissé par Jérémy Frérot qui est bien passé auprès de ses fans mais aussi à tous les Français. En plus de voir un beau spectacle, on participe à aider son prochain. Que demander de plus ?

Vous êtes ici : Accueil / People / Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : il se lâche comme jamais, c’est chaud !