Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : elle balance cash sur son envie d’arrêter la série, elle est à bout !

Liliane, le personnage joué par Valérie Karsenti (Scènes de ménages) est l'une des figures emblématiques de la série.

© Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : elle balance cash sur son envie d'arrêter la série, elle est à bout !

Afficher Masquer le sommaire

Les téléspectateurs sont fascinés par la série Scènes de ménages. Depuis sa première diffusion en 2009 jusqu’à présent, des millions de téléspectateurs restent fidèles à la chaîne M6 pour voir leur couple fétiche. Bien loin de ce qu’on peut voir à l’écran, ces comédiens sont parfois fatigués pour les tournages. En plus,  ils arrivent où les acteurs veulent jeter l’éponge et quitter la série. Valérie Karsenti (Scènes de ménages) par exemple avoue qu’elle a plusieurs fois failli quitter son rôle. On vous dit tout !

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : Parfaite pour son rôle de Liliane

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) est celle qui incarne le rôle de Liliane, la femme fictive de José (Frédéric Bouraly) dans la série. Tous les deux étaient à l’honneur lors du prime inédit de la série le mardi 17 janvier dernier. Mais comme l’a expliqué la comédienne, il lui arrivait de vouloir tout plaquer.

Les téléspectateurs adeptes de la série Scènes de ménages étaient aux anges ces derniers temps. La chaîne M6 avait diffusé un prime inédit, placé sous les vacances. Cette fois-ci, tous les couples de la série étaient en Corse pour les tournages.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : le nom de son mari dévoilé, c'est une star

À l’exception d’une comédienne, Marion Game (incarne le rôle d’Huguette), l’actrice de 84 ans, qui a dû rester à Paris parce qu’elle était un peu fragile et fatiguée des tournages. Mais son époux fictif Raymond (joué par Gérard Hernandez) était de la partie.

Malgré cela, Valérie Karsenti (Scènes de ménages), Marion Game ou encore Frédéric Bouraly et Gérard Hernandez seront à l’écran et toujours fidèles au rendez-vous tous les soirs sur M6.

Arrêter la série, elle l’a envisagé à plusieurs reprises

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) assure à la perfection son rôle de Liliane dans la série. D’ailleurs, elle est irremplaçable dans son rôle. La comédienne est vraiment talentueuse. Mais il lui arrive parfois de vouloir tout abandonner. Lors de son passage dans le Buzz TV du Figaro ce mardi 17 janvier, l’épouse fictive de José (Frédéric Bouraly) a avoué qu’elle a failli, à de nombreuses reprises, quitter la série.

« Il m’est arrivé, parce que je suis honnête, de me dire : ‘Ça y est, je suis à bout’. Donc j’en ai discuté avec la prod. C’est pour ça aussi qu’on a réduit les jours, parce qu’ils sont intelligents… Et hop, ça revient ! C’est un peu comme des vagues », se confie la comédienne de 54 ans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anggun évoque son grand regret au sujet de son ami Florent Pagny !

Et pour éviter toute histoire, Valérie Karsenti (Scènes de ménages) a rassuré les téléspectateurs. Elle a tenté d’expliquer son monde avant de devenir Liliane. « Vous savez, moi je viens du théâtre. Donc au théâtre, quand on joue six mois d’affilée, on ne va pas vous mentir, il y a des jours où on se dit : Ça y est, le tiroir il est vide, je n’ai plus rien à donner. Et puis tout d’un coup, il y a une autre vague qui arrive et ça repart. Donc moi, je m’écoute, on a une prod qui est intelligente. Et pour l’instant, je suis là ».

Malgré cette assurance, les fans notamment du couple de José et Liliane craignent qu’à un moment donné, Valérie Karsenti (Scènes de ménages) quitte définitivement la série.

Valérie Karsenti (Scènes de ménages), la série continue

Cela fait maintenant plus de 10 ans que les téléspectateurs ont fait la connaissance des couples de la série Scènes de ménages. Et si on se rappelle bien, José et Liliane, Raymond et Huguette sont les plus vieux couples de la série.

Et même si d’autres couples ont fait leur apparition tout au long de la diffusion. Valérie Karsenti (Scènes de ménages) et Frédéric Bouraly seront irremplaçables. Dernièrement, la production a également annoncé l’arrivée d’un nouveau couple dans la série.

Vous êtes ici : Accueil / People / Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : elle balance cash sur son envie d’arrêter la série, elle est à bout !