Danse avec les stars : c’est la guerre dans le jury et tous les coups sont permis !

Les conflits sont au rendez-vous pour les jurés de Danse Avec Les Stars. Les participants de l'émission se confient !

© Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Décidément, cette saison de Danse Avec Les Stars ne sera pas comme les autres. Dès les débuts de sa diffusion, les téléspectateurs ont pu apprécier les quelques changements apportés par la production. Et ce notamment concernant les jurés de l’émission. Des collaborations qui ne semblent pas être au top ! Certaines tensions viendraient d’être dévoilées…

Un changement de juré dans Danse Avec Les Stars !

La nouvelle édition de Danse Avec Les Stars a brillé par l’innovation apportée par les producteurs. Il faut dire que ces derniers font preuve d’imagination pour captiver les téléspectateurs. Leur dernière tactique en date : un changement de juré ! Le casting de l’émission a en effet connu quelques transformations en vue d’apporter une touche de fraîcheur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elsa Bois : le youtubeur Michou en a beaucoup envie et il pourrait passer à l'acte !

Ainsi, les fans ont pu découvrir de nouvelles têtes dans le programme. C’est notamment le cas avec l’arrivée de Bilal Hassani. Si ce dernier a été du côté des stars en compétition l’année passée. Et compte tenu de ses performances, la production n’a pas hésité à le faire passer de l’autre côté de la piste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Bien que l’arrivée de Marie-Agnès Ginot ait également été surprenante, ce sont les deux autres coachs qui retiennent le plus l’attention des coachs. En effet, Chris Marques et François Alu semblent vouloir divertir la galerie en permanence.

Les différents échanges des deux jurés de Danse Avec Les Stars en a d’ailleurs surpris plus d’un ! Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de voir deux stars se crêper le chignon en direct de cette manière. Mais est-ce un scénario ou la réalité ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coup de théâtre pour TF1 : Évelyne Dhéliat s'en va, terrible perte pour la chaîne

Des tensions même hors antenne !

Il n’est pas rare de voir des jurés d’émissions se quereller à l’antenne. Seulement cette fois, les deux célébrités dans Danse Avec Les Stars semblent aller plus loin. Les tensions entre Chris Marques et François Alu sont d’ailleurs palpables à chaque apparition à l’antenne. Une situation qui continuerait même en coulisse !

Selon les révélations de certains danseurs, les deux jurés  » ne se parleraient même pas » dans les coulisses. Une situation qui peut être assez embarrassante pour la production ! D’autant plus que ces derniers doivent souvent se concerter sur la suite de l’émission. Mais leur désaccord ne semble plus être un secret pour personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Tous deux ont d’ailleurs eu des clashs en direct sur le plateau de Danse Avec Les Stars à plusieurs reprises. Une situation qui met du piquant à l’émission mais qui peut être gênante dans certains cas ! En effet, les autres collaborateurs de ces derniers n’ont pas manqué d’en parler.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : voici pourquoi il a annulé un prime de Taratata avec tous ses amis !

Danse Avec Les Stars : une audience pas toujours convaincue !

Bien que les tensions entre coachs et jurés peuvent être entraînantes, les fans de Danse Avec Les Stars se lassent facilement. L’audience de l’émission a d’ailleurs connu une petite baisse durant les épisodes précédents. Et ce notamment, à la suite du départ d’Amandine Petit de la compétition.

Il Faut dire que les fans de l’ancienne Miss France ont été déçus de son élimination prématurée ! Et cela s’est donc fait ressentir par un total de 2,6 millions de téléspectateurs uniquement pour les diffusions qui ont suivi.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Danse avec les stars : c’est la guerre dans le jury et tous les coups sont permis !