Huguette (Scènes de Ménages) au plus mal : sa santé inquiète énormément les créateurs de la série

Huguette (Scènes de Ménages) manquait à l'appel d'un voyage en Corse avec tous les personnages de la série, ce mardi 17 janvier. Elle n'était pas présente aux côtés de Raymond. Serait-ce bientôt la fin du couple mythique de M6 ?

© Huguette (Scènes de Ménages) au plus mal : sa santé inquiète énormément les créateurs de la série

Afficher Masquer le sommaire

Ces sont respectivement les acteurs Gérard Hernandez et Marion Game qui interprètent Raymond et Huguette (Scènes de Ménages). Ils sont aujourd’hui devenus le couple culte de Scènes de ménages, sur M6. En effet, depuis 2009, ils régalent les fans du mini-sketch, incarnant ainsi un couple de séniors se disputant et s’envoyant l’un à l’autre, des méchancetés.

Ainsi, ce mardi 17 janvier 2023, les interprètes de Scènes de Ménages étaient en vacances en Corse lors d’un nouveau prime. Une personne brillait par son absence ! Il s’agit d’Huguette (Scènes de Ménages). Son état de santé signera-t-il la fin du couple mythe ?

Raymond et Huguette (Scènes de Ménages) vont-il quitter la série ?

Cela fait près de 14 ans que Marion Game s’illustre dans son rôle de l’infatigable Huguette (Scènes de Ménages), au côté de Gérard Hernandez, son mari dans Scènes de ménages.

S’ils le couplent de séniors ne se loupent pas dans la série, à coups de répliques percutantes constantes, Marion Game et Gérard Hernandez ont beaucoup d’affection l’un pour l’autre dans la vraie vie. C’est ce que celle qui interprète Huguette (Scènes de Ménages) a confié à nos confrères du Parisien.

En effet, dans les colonnes du journal, Marion Game a évoqué un « mec formidable, qui a un regard tellement bienveillant sur [elle] ». « J’étais en concurrence avec Andréa Ferréol. Gérard a senti qu’avec moi il y aurait une véritable complicité. Je sais qu’il a morflé, lui aussi. Il a un fardeau qu’il a déposé et qui ne l’emmerdera plus. On a ça en commun. On est proches des gens, ni au-dessus, ni en dessous« , a ajouté l’actrice qui incarne Huguette (Scènes de Ménages).

Ainsi, ce mardi 17 janvier, M6 diffusait la série, qui est sur le point d’accueillir un nouveau couple. Pour l’occasion, les personnages ont fait le voyage jusqu’à l’île de beauté. Mais, cette fois, Raymond n’avait pas Huguette (Scènes de Ménages) à ses côtés.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Impôt, ticket resto : découvrez vite tous les changements de la nouvelle loi du Budget 2023 !

« On ne remplace pas quelqu’un comme Gerard Hernandez et Marion Game »

Le lundi 23 janvier 2023, un nouveau couple fera son apparition dans Scènes de Ménages. En effet, ce sont les deux sexagénaires Fanny Cottençon et Didier Bénureau qui incarneront le rôle de Christine et Gilbert. Faut-il alors craindre que ce nouveau couple de séniors prenne la place de Raymond et Huguette (Scènes de Ménages) ?

Lors d’une interview que Fanny Cottençon et Didier Bénureau ont accordée à nos confrères de Purebreak, les deux ont assuré qu’ils n’étaient pas là pour remplacer Raymond et Huguette (Scènes de Ménages). « C’est complètement faux, on ne remplace personne.

On ne remplace pas quelqu’un comme Gerard Hernandez et Marion Game, c’est impossible. C’est une génération plus âgée que la nôtre, c’est une question qui ne se pose pas.« , ont-ils confié.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Olivier Gayat (Familles nombreuses) : paralysé, il vient d'être hospitalisé en urgence

Que les fans de Huguette (Scènes de Ménages) se rassurent, ! Ils pourront encore voir Raymond et Huguette (Scènes de Ménages) s’écharper à l’écran !

En effet, lors d’une interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, M6 en a dit plus quant à l’absence et à l’état de santé de Marion Game. « Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse dans des conditions parfois difficiles.

En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu’elle resterait à Paris pour se reposer. », a expliqué un membre de la production.

 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Huguette (Scènes de Ménages) au plus mal : sa santé inquiète énormément les créateurs de la série