Paga : l’influenceur entre la vie et la mort après une overdose

L'influenceur Paga a demandé à son chauffeur de l'emmener aux urgences. Il aurait abusé d'une boisson énergisante.

© Paga : l'influenceur entre la vie et la mort après une overdose

Afficher Masquer le sommaire

Paga fait partie de la famille des Marseillais. Voilà des années que le jeune homme parcourt le monde entier avec ses camarades de jeu à la télévision. Paga a participé à une dizaine d’émissions, ce qui lui permet de bien gagner sa vie.

En dehors des tournages, et quand il ne gagne pas sa vie grâce aux placements de produit, il mixe dans des boîtes. Mais le 14 janvier dernier, il décide de se rendre aux urgences, car persuadé d’avoir un problème au cœur.

Plus de peur que de mal pour Paga

Dans la nuit du 14 au 15 janvier dernier, Paga se rend dans une boîte de nuit pour mixer. Mais alors qu’il est sur la route, il sent que quelque chose ne va pas. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a tout raconté. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TikTok : cette technique pour obtenir la certification de votre compte !

« La famille, j’espère que vous allez bien. Pour tout vous dire, moi je sors de l’hôpital nord, des urgences.

Mon chauffeur est venu me récupérer, j’allais partir mixer dans le Nord, dans une discothèque qui s’appelle Le Zodiac et à 10 minutes d’arriver là-bas, j’ai demandé qu’il fasse demi-tour et m’amener aux Urgences. J’ai commencé à avoir des palpitations, le cœur y sortait, les mains moites... ».

Une boisson énergisante à l’origine de son problème

Le garçon se sent mieux, les soignants décident de faire quelques vérifications avec prise de tension et prise de sang. « J’ai fait des tests et tout va bien, mais il faut que je me repose. Ils m’ont dit que j’ai trop abusé sur la Red Bull parce qu’hier j’ai fait mon ménage avec, j’ai commencé à faire l’apéro tôt et j’ai fini tard.

J’ai bu au moins dix Red Bull que j’ai coupées et on m’a déconseillé d’en boire autant et surtout de la couper. J’ai des analyses à faire dès lundi. »

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) se livre comme jamais sur ses disputes avec sa femme Cécile

Paga en profite donc pour mettre en garde les abonnés qui aiment bien la boissin Red Bull. « Ces palpitations sont dues, de source sûre, à l’abus de Red Bull (…) Donc voilà, faites attention de ne pas trop en abuser. C’est très très dangereux, il y a même des risques d’arrêt cardiaque. »

La copine de Paga vit une grossesse difficile

En parallèle de cette mésaventure aux urgences, la copine de Paga, Giuseppa, vit une grossesse pour le moins difficile. Et elle ne veut pas mentir aux internautes en prétendant que tout va bien.

« Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais en profiter parce que je suis malade (…) Aujourd’hui, je reste couchée. Je vais boire beaucoup d’eau, car je vomis beaucoup depuis hier. C’est moins régulier qu’avant car c’était tous les jours et là, j’étais tranquille depuis une semaine« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Paga : l’influenceur entre la vie et la mort après une overdose