Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : le nom de son mari dévoilé, c’est une star

Peut-être l'ignorez-vous, mais Valérie Karsenti (Scènes de ménages) est mariée à un homme également acteur.

© Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : le nom de son mari dévoilé, c'est une star

Afficher Masquer le sommaire

La carrière de Valérie Karsenti a connu un second souffle étonnant quand elle a accepté de rejoindre l’aventure Scènes de Ménages. La série à succès de M6 rencontre un grand succès presque immédiat. Et tous les comédiens qui y participent sont tout à coup adulés par les téléspectateurs.

C’est le cas de Valérie Karsenti, qui joue une hilarante femme un brin coincée, et folle amoureuse de son José. Mais dans la vraie vie, la comédienne est mariée à un homme que vous avez sans doute déjà vu. Et pour cause, il est également acteur.

Valérie Karsenti, une grande carrière avant Scènes de Ménages

Avant que son visage ne soit connu de tous, c’est grâce à sa voix que Valérie Karsenti se fait connaître. Elle prête en effet sa voix à Juliette dans Le Cygne et la Princesse et sa suite. Mais c’est surtout grâce à Mulan que sa carrière décolle. C’est bien elle qui interprète dans la version française la guerrière chinoise qui part à la guerre pour sauver son père. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  David Mora (Scènes de ménages) se dévoile sans barbe : il est méconnaissable, la Toile est choquée !

Nous sommes alors en 1998 et il faudra attendre la décennie suivante pour découvrir Valérie Karsenti au cinéma, dans Combien tu m’aimes, en 2005. Elle enchaîne par la suite les petits rôles, au cinéma et à la télévision, mais se fait connaître du grand public en 2009.

Cette année-là, elle accepte de rejoindre le casting de Scènes de Ménages, la nouvelle série de M6. Le succès est immédiatement au rendez-vous. La carrière de l’actrice prend un second souffle. 

Valérie Karsenti : son mari est connu 

D’un point de vue professionnel, la vie sourit à l’actrice de Scènes de Ménages. Elle s’amuse encore comme une folle depuis quinze ans avec son partenaire de jeu et ne veut pas s’arrêter. Et si tout le monde connaît son mari à l’écran, sachez que la comédienne est également mariée dans la vraie vie. Et le visage de son époux risque de vous être familier. 

En effet, le mari de Valérie Karsenti est François Feroleto. Or, ce dernier est également acteur. Il a notamment été aperçu entre 200! et 2009 dans Plus Belle La Vie. Il jouait Bruno Basini. On aura également pu le voir dans PJ, lui qui a joué Maxime Lukas, le nouvel héros de la série. Il a même accepté d’apparaître dans Scènes de Ménages pour y jouer le professeur de chinois de Liliane et José.

Les deux amoureux se sont rencontrés sur scène

Valérie Karsenti et son époux ont adoré jouer ensemble dans Scènes de Ménages. forcément, cela leur rappelle les débuts de leur belle histoire d’amour. En effet, c’est sur scène qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Le jour où Lara Fabian a failli perdre la vie, "Personne ne sait si elle et moi allons survivre" !

C’est en tout cas ce que révélait le comédien en 2018, dans les colonnes de Paris Match. « Je l’ai trouvée magnifique. Nous nous sommes retrouvés à l’affiche du Prince travesti, et c’est là que... ». Qui sait, peut-être le retrouvera-t-on un jour dans Scènes de Ménage. Mais cette fois-ci pour un rôle récurrent.

Vous êtes ici : Accueil / People / Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : le nom de son mari dévoilé, c’est une star