Anne-Sophie Lapix : son mari Arthur Sadoun se livre comme jamais sur son combat contre le cancer

Arthur Sadoun, le mari d'Anne-Sophie Lapix se livre à des confidences sur sa lutte contre le cancer de la gorge. Les détails !

© Anne-Sophie Lapix : son mari Arthur Sadoun se livre comme jamais sur son combat contre le cancer

Afficher Masquer le sommaire

Ce mardi 17 janvier, Arthur Sadoun, l’époux d’Anne-Sophie Lapix et patron de Publicis a révélé au grand public sa grave maladie. À l’occasion d’une interview pour le Parisien, il s’est confié sans filtre sur les quelques mois où il a lutté contre sa maladie. Désormais, il porte à bras le corps l’intégration des salariés atteints d’un cancer.

Arthur Sadoun, le mari d’Anne-Sophie Lapix se livre sans tabou sur son cancer de la gorge

Cela fait plusieurs années maintenant que la reine du JT de 20 heures Anne-Sophie Lapix partage sa vie avec Arthur Sadoun. Invitée sur les colonnes de Elle en juillet 2017, la journaliste a parlé de plusieurs choses. Entre autres, ce qui font que leur couple fonctionne si bien.

« Nous avons tous deux les mêmes priorités. Il est un soutien essentiel. Il me dit des choses intéressantes auxquelles je ne pense pas. C’est très précieux parce que nos cerveaux ne fonctionnent pas de la même manière ! Il m’ouvre d’autres perspectives, et réciproquement. Nos décisions portent sur nos choix professionnels et sur nos relations de travail. Il ne connaît pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : sa meilleure amie sort du silence, on sait enfin la vérité sur son traitement

D’ailleurs, il faut rappeler qu’Anne-Sophie Lapix est déjà mère de deux enfants à l’issue d’une précédente relation. En effet, elle jongle à la perfection sa vie professionnelle et personnelle.

Mais au mois d’avril dernier, la journaliste a vécu un véritable coup dur. Quand Le Figaro Économie a dévoilé une vidéo de son mari. Dans l’extrait, Arthur Sadoun confie à ses salariés qu’il a dû subir une intervention chirurgicale afin de retirer une tumeur cancéreuse au niveau du cou.

C’était lors du forum économique de Davos. Arthur Sadoun, le grand patron de Publicis a parlé sans tabou de sa maladie. Et si le mari d’Anne-Sophie Lapix a décidé d’en parler, c’était surtout pour mettre la lumière sur la maladie en entreprise.

Il a joué sur la transparence face à sa maladie

Arthur Sadoun, l’époux d’Anne-Sophie Lapix a avoué que depuis son diagnostic jusqu’à présent, il a perdu pas moins de 14 kilos. Ce dernier a également précisé que durant son dur combat, il a toujours eu le soutien de ses proches, de sa famille et du corps médical.

Après des semaines de traitements, de radio et chimiothérapie pour déloger la tumeur sur ses amygdales, il semble avoir combattu son cancer. Et pour ce qui est de la cause, Arthur Sadoun n’a pas hésité à dire qu’il a eu par le biais d’une maladie sexuellement transmissible appelée papillomavirus.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Louane très complexée : elle se livre comme jamais sur son mal-être, "c'est difficile de s'aimer"

Une fois de plus, le mari d’Anne-Sophie Lapix a parlé sans filtre ni honte. « Je ne vois pas pourquoi j’ai à en rougir. Quel est mon tort ? D’avoir eu des relations sexuelles entre 20 et 30 ans ? Si c’est ça, je laisse les esprits prudes s’offusquer ».

Un témoignage qui s’est avéré nécessaire pour que ses salariés puissent comprendre que non seulement, il existe de nombreuses maladies et que tout le monde peut en contracter sans le vouloir. Mais aussi, de montrer qu’on peut très bien les soigner et s’en débarrasser. Cela avec le soutien indéfectible de la famille, des proches et du personnel médical.

Anne-Sophie Lapix : Une belle carrière grâce au soutien de son époux !

Malgré les confidences choquantes d’Arthur Sadoun sur son cancer. Cela ne l’empêche pas de soutenir à fond la carrière de sa femme Anne-Sophie Lapix. D’ailleurs, elle a toujours été là pour lui, que ce soit dans la santé ou dans la maladie.

Et même avec son emploi du temps chargé, Anne-Sophie Lapix est toujours présente pour sa famille. Ainsi, elle montre avec efficacité qu’elle peut s’occuper également de son foyer, de son époux et de ses enfants.

Vous êtes ici : Accueil / People / Anne-Sophie Lapix : son mari Arthur Sadoun se livre comme jamais sur son combat contre le cancer