Stéphane : juste avant son élimination, il révèle être atteint d’une grave maladie dans Les 12 coups de midi

L'actuel champion des 12 Coups de Midi, Stéphane, a fait une révélation troublante concernant son état de santé.

© Stéphane : juste avant son élimination, il révèle être atteint d'une grave maladie dans Les 12 coups de midi

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane affole les compteurs depuis sa première émission dans Les 12 Coups de Midi. Et si certaines rumeurs indiquent que l’émission dans laquelle il a été éliminé sera diffusée cette semaine (le 19 ou le 20), il est pour le moment encore là et espère dépasser Paul, le quatrième plus grand champion.

Les fans de l’émission ont sans doute remarqué que Stéphane avait parfois quelques difficultés à voir l’Étoile Mystérieuse. Il a donc décidé de révéler les raisons.

L’étrange maladie de Stéphane, champion des 12 coups de Midi 

A plusieurs reprises, Stéphane s’approche de l’Étoile mystérieuse des 12 coups de midi, comme pour mieux la voir. Il avait expliqué pourquoi, il y a quelques semaines. « Je ne vois rien de l’œil droit, en raison d’un virus« . Il n’a pas envie de cacher son état. Au contraire, puisqu’il gagne en notoriété, il trouve cela important d’en parler.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat règle ses comptes avec Jean-Luc Reichmann, il balance du lourd !

« Je ne vois pas pourquoi je n’en parlerais pas. C’est un moyen de les sensibiliser sur cette maladie-là. J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. Il m’a transmis la maladie des griffes du chat.

C’est venu se greffer sur mon nerf optique, et je ne vois plus de mon œil droit. Les petits chats ne sont pas immunisés contre les puces. Quand ils se grattent, ils transmettent la maladie des puces ».

Une maladie transmise du chat à l’homme

Les propriétaires de chats doivent être inquiets en lisant ces lignes. Cette maladie, dont le nom scientifique est lymphoréticulose bénigne d’inoculation, concerne généralement les chats errants et sauvages.

Mais ces derniers peuvent transmettre la maladie à des chats domestiques… qui peuvent à l’heure tour contaminer leurs maîtres. Chez l’enfant, la maladie peut être très grave. En effet, elle peut parfois développer des endocardites ou des encéphalites.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza partage un mystérieux message qui sème le trouble sur son avenir

Mais dans la grande majorité, les cas recensés sont absolument bénins. D’autant plus que des traitements antibiotiques, pour l’homme comme pour l’animal, existent.

Stéphane, bientôt éliminé des 12 Coups de Midi ?

Les rumeurs se multiplient depuis la semaine dernière. On annonce en effet le départ de Stéphane pour cette semaine. Certains disaient que le départ aurait lieu le 17, d’autres le 18. Et certains le 19.

Le célèbre Youtubeur Chasseur d’étoiles indique quant à lui que l’émission où le candidat est éliminé sera diffusée le 20 janvier. Il faut donc simplement se donner rendez-vous tous les midis sur TF1 pour voir si, oui ou non, la folle aventure de Stéphane  dans les 12 coups de midi s’arrête ou non.

Si le Youtubeur, souvent bien informé, dit vrai, alors la dernière émission de Stéphane sera diffusée demain.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane : juste avant son élimination, il révèle être atteint d’une grave maladie dans Les 12 coups de midi