Affaire conclue : les internautes agacés par l’attitude humiliante de Sophie Davant envers le le commissaire-priseur Harold Hessel !

Sophie Davant est l'animatrice d'une émission sur France 2. Elle est souvent calomniée par les téléspectateurs pour son attitude.

© Source : Capture France 2

Afficher Masquer le sommaire

Sophie Davant et ses téléspectateurs se donnent rendez-vous tous les jours sur France 2. C’est un moment qui permet aux amateurs d’art et d’objets anciens de retrouver des pépites. En collaboration avec des experts dans plusieurs domaines, la présentatrice adopte parfois une attitude qui déplaise aux internautes.

Sophie Davant : Un comportement assez inadéquat !

Ce jeudi 13 octobre, lors de la diffusion de l’émission Affaires conclues, plus précisément dans la deuxième partie de l’émission. Sophie Davant avait accueilli une personne prénommée Virginie. Dans la salle d’expertise, elle a présenté un service en porcelaine à l’effigie de Tintin.

Cette passionnée de lecture ne souhaitait pas garder les objets par crainte de les briser, alors elle a choisi Affaires conclues pour les vendre. Elle voulait s’en séparer parce qu’elle est assez maladroite pour les garder en entier. Cette maîtresse d’école est d’ailleurs surnommée “la maladroite” par ses élèves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Au moment de l’estimation, Harold Hessel entre en jeu. Le commissaire-priseur donne son estimation par rapport au service en porcelaine aperçu dans l’album Le trésor Rackham le rouge. Un ensemble d’objets qui a d’ailleurs l’air d’être en bon état. Pendant qu’il se concentrait sur les personnages sur l’assiette : Milou, Tintin, le capitaine Haddock, etc. Une pièce s’est glissée de la main de Sophie Davant. Heureusement, l’article est resté intact.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix harcelée et insultée sur les réseaux sociaux, elle prend une décision radicale !

Ce fut peut-être la dernière goutte d’eau qui a fait déborder la vase. Les internautes ont d’ailleurs profité de cette occasion pour évacuer leur crainte par rapport au comportement de Sophie Davant. Depuis tout ce temps, les téléspectateurs ont remarqué qu’elle avait tendance à prendre des mains des experts les objets à évaluer.

Affaires conclues, ce qui devait arriver, arriva !

Les internautes n’ont pas ménagé leurs mots pour dénigrer le comportement de Sophie Davant. On a pu lire sur Twitter des remarques du genre : “ça y est, elle va tout péter !” ou encore : “Voilà la dinde déguisée en pot de fleur a réussi à faire tomber une faïence ça devait forcément arriver un jour. De plus, elle n’a pas la politesse de s’excuser. Pfff quelle garce !”

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Catherine Laborde malade : sa sœur dévoile un cliché déchirant après les confidences de son mari

Apparemment, on se demandait qui d’entre elles est la plus maladroite ? Peu de temps après, dans la même émission, les internautes critiquent un autre défaut de la présentatrice. C’est sa manière de traiter les gens qui travaillent avec elle. Sophie Davant donne d’ailleurs des ordres au pauvre Harold qui est trop patient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Une autre vendeuse est venue avec un trésor de mobilier. “Des fauteuils parmi les plus célèbres de la planète” selon l’expert Harold Hessel. Vendus seulement à six millions d’exemplaires, les fauteuils d’Olivia, la conseillère municipale, sont en parfait état.

Mais la présentatrice s’est très vite mise à son aise pour tester le confort du mobilier. Elle a interrompu Harold en lui demandant de lui rapporter les repose-pieds et surtout de les mettre à la bonne distance. Son comportement a une fois de plus choqué les internautes. Son attitude envers le commissaire-priseur préféré des internautes a donc agacé le plus grand nombre de personnes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mimi Mathy humilie Patrcik Timsit qui ne savait plus ou se mettre "Il était rouge de honte" !

Sophie Davant : Les cybernautes la note sévèrement !

Force est de constater que les internautes n’apprécient pas trop l’attitude de la diva Sophie Davant. En effet, sa manière de toucher tous les objets aux risques de les abîmer choque ces derniers. Mais avec ce qu’on a vu dernièrement, les internautes supportent encore moins son comportement vis-à-vis de Harold Hessel.

Mais est-ce vraiment un comportement mal intentionné ou une taquinerie entre des personnes qui affectionnent ? On ne sait pas, mais la question se pose.

Vous êtes ici : Accueil / People / Affaire conclue : les internautes agacés par l’attitude humiliante de Sophie Davant envers le le commissaire-priseur Harold Hessel !