Jessica Thivenin accro à la chirurgie : elle succombe à une nouvelle opération et donne des détails

L'influenceuse Jessica Thivenin a annoncé à ses abonnés qu'elle a de nouveau eu recours à la chirurgie esthétique. Elle explique tout !

© Jessica Thivenin accro à la chirurgie : elle succombe à une nouvelle opération et donne des détails

Afficher Masquer le sommaire

Accro à la chirurgie esthétique, l’infuenceuse Jessica Thivenin annonce à ses abonnés ce mardi 17 janvier, qu’une fois de plus, elle fait appel à la médecine esthétique. Son objectif cette fois-ci, avoir une belle chevelure. Et pour l’occasion, l’épouse de Thibault Garcia a donné les détails de cette intervention chirurgicale à ses followers.

Jessica Thivenin : La chirurgie esthétique, pour elle c’est indispensable !

Jessica Thivenin n’a jamais caché qu’elle se faisait retoucher plusieurs parties de son corps. Elle a avoué que quand elle était jeune, elle avait été très complexée par son corps. Une obsession au point qu’elle n’arrivait même pas à supporter son reflet à la glace.

Ainsi, la jeune femme a décidé de prendre en main sa silhouette et se tourne vers la chirurgie esthétique. Au mois de décembre 2022, elle a partagé sur sa story Instagram son désir de faire un petit lifting. « Je pense que je vais faire un lifting, clairement. Un petit, pas un gros truc mais voilà », a-t-elle expliqué.

 Jessica Thivenin accro à la chirurgie : elle succombe à une nouvelle opération et donne des détails
Jessica Thivenin est plutôt fière de son allure, elle explique souvent à ses abonnés les démarches et les interventions qu’elle fait. « Sur mes photos, c’est vrai que quand je souris, je suis marquée » continue la jeune femme. « Je fais des injections, je fais mon botox, mais en fait, c’est vrai que cet affaissement des deux côtés, des fois je l’efface même avec une application de photos. Ça me gâche la vie ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Valerie Trierweiler, 57 ans, la triste nouvelle vient de s'abattre

Mais Jessica Thivenin ne s’arrête pas là, quand elle s’aperçoit qu’elle est en train de perdre quelques mèches de ses cheveux. Elle est tout de suite alertée.

Perte de cheveux, elle fait appel à la chirurgie esthétique

Une fois de plus, la femme de Thibault Garcia est inquiète de son apparence. Récemment, alors qu’elle venait tout juste d’annoncer à ses abonnés son envie de faire du lifting. Elle revient à la charge. Mais cette fois-ci, elle évoque sa perte de cheveux.

Et comme, elle a l’habitude de recevoir des remarques et des critiques de la part des internautes. Elle a donc tenu à les prévenir d’avance. « Vous allez me dire encore de la chirurgie esthétique, oui, bah je peux, j’ai les moyens, je peux me le permettre. J’ai cette chance-là, donc tant qu’à le faire, je remédie à tous mes défauts que je n’aime pas. Je pense que je vais me renseigner et je vais le faire ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jessica Thivenin scandalise la Toile, cette décision prise à la sortie de son fils de l'hôpital crée polémique

Jessica Thivenin accro à la chirurgie : elle succombe à une nouvelle opération et donne des détails
Si on se rappelle de ses débuts à l’écran, Jessica Thivenin n’avait pas du tout son apparence d’aujourd’hui. En effet, la chirurgie esthétique l’a complètement transformé, qui, pour elle est devenue une addiction. La maman de Maylone et Leewane a même dressé une petite liste de ses parties retouchées (fesses, poitrines, nez, bouche, dents, etc.). Et là encore, la liste est loin d’être close.

Lors d’une interview pour Voic, Jessica Thivenin n’a pas caché qu’elle fait de la chirurgie esthétique. « Je me sens bien. J’ai fait plein d’opérations. Oui, c’est vrai, j’ai fait de la chirurgie esthétique. Je l’assume. Je ne l’ai jamais caché », se confie la jeune femme.

Jessica Thivenin : Direction la mésothérapie !

Jessica Thivenin qui avait donc annoncé qu’elle perdait des cheveux et qui par précaution de ne pas devenir chauve se lance dans une nouvelle aventure. C’est le moins que l’on puisse dire.

Mardi 17 janvier, elle a partagé fièrement sur sa story Instagram qu’elle a déjà entamé les processus. « Direction la mésothérapie. Je fais des injections dans la tête suite à ma perte de cheveux dessus ». Espérons pour elle que cela ne va pas en faire perdre davantage.

Vous êtes ici : Accueil / People / Jessica Thivenin accro à la chirurgie : elle succombe à une nouvelle opération et donne des détails