Jamel Debbouze se venge de l’humiliation de Anne-Elisabeth Lemoine sur son handicap et ça fait très mal !

Jamel Debouzze, dépourvu de sa main droite depuis sa jeunesse, il croque la vie à pleine dents. Il fait en sorte que son handicap n’affecte ni lui, ni son entourage.

© Source : Capture France 5

Afficher Masquer le sommaire

Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de l’émission C à vous de France 5, Jamel Debbouze fut victime d’une maladresse de la part de l’animatrice. Et ce, malgré lui. Par contre, l’acteur et réalisateur a su rebondir et répondre avec humour. Cela n’a pas empêché la présentatrice d’être gênée par la bourde qu’elle a infligé à son invité.

Jamel Debbouze : Circonstance du malheureux accident qui lui a couté un bras !

Jamel Debbouze avait 14 ans en 1990 quand le tragique accident s’est produit. Il était dehors, tard dans la nuit et en chemin pour prendre son bus. Pour pouvoir rejoindre le moyen de transport, Jamel devait traverser les voies en gare de Trappes dans les Yvelines.

Mais la chance n’était pas de son côté à l’époque. Rajoutant à de l’imprudence, l’humoriste avait traversé les rails sans regarder ni à droite ni à gauche, pour s’assurer que la voie était libre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Il faisait nuit et la visibilité était quasi-nulle. Malheureusement, un train était passé au même moment et lui avait happé son bras. Jamel a dû se faire amputer du bras droit, conséquence de cet accident. Mais Jamel Debbouze est un homme courageux. Le manque d’un bras ne l’a pas fait reculer pour exercer son métier d’humoriste. Il en a même fait un moyen thérapeutique pour se donner du courage et vivre sa vie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : attaquée par Karine Le Marchand, elle répond sans détour !

Sa plus grande angoisse après son accident était la peur d’être rejeté par la société. Et ce, du fait de son handicap. Ce dernier est donc heureux d’avoir d’autres canaux pour l’aider à s’exprimer.

Un humoriste qui avant tout, est passionné de football !

L’époux de Mélissa Theuriau ne cache pas sa passion pour le foot. Ce fan du Paris Saint-Germain côtoyait même plusieurs joueurs de renommée international, issus de différents clubs. Cependant, Jamel Debbouze a eu l’occasion de se trouver au côté de l’Ivoirien Didier Drogba lors de l’émission du 13 octobre dernier. Il a ainsi saisi l’occasion pour exprimer son admiration envers le joueur.

Il faut savoir que le meilleur joueur de la saison précédente se verra décerné le trophée du prochain sacré ballon d’or. L’international ivoirien est désigné pour présenter la cérémonie qui aura lieu le 17 octobre prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Les invités de C à vous ont eu la chance de voir de plus près ce prix qui sera remis au gagnant lors de cet évènement historique du football.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Gilles Verdez et Cyril Hanouna adressent un message touchant à la fille du chroniqueur après son accident

Anne-Elisabeth Lemoine, en bonne journaliste qu’elle est, a profité de l’occasion pour demander à Jamel Debbouze de prendre et de soulever le trophée de 12 Kg. Le fait que l’acteur du Nouveau Jouet ait un handicap lui a échappé. Mais tout le monde savait que cette gaucherie était non intentionnelle et n’avait pas pour but de blesser Jamel.

Jamel Debbouze soutenu par sa famille

Jamel Debbouze a pour habitude de cacher son bras droit. En public, il ne met que des vêtements à manche longue dont le bout est mis systématiquement dans la poche. De cette façon, l’humoriste est plus à l’aide dans ses faits et gestes.

Mais Jamel est entouré par une famille qui le soutient. Celle-ci l’encourage à faire face à la réalité. Elle le rappelle à chaque instant qu’elle est présente et ne lâche pas le père de famille. A travers ce geste de soutien, l’humoriste souhaite nous transmettre une leçon : accepter ce qu’on est.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jamel Debbouze se venge de l’humiliation de Anne-Elisabeth Lemoine sur son handicap et ça fait très mal !