Pierre-Jean Chalençon furieux : il évoque son départ d’Affaire Conclue et clashe violemment Line Renaud

Pierre-Jean Chalençon ne fait plus partie de l'équipe d'Affaire conclue depuis 2020. Le collectionneur revient sur l'affaire !

© Pierre-Jean Chalençon furieux : il évoque son départ d'Affaire Conclue et clashe violemment Line Renaud

Afficher Masquer le sommaire

Pierre-Jean Chalençon faisait partie des figures emblématiques de l’émission de Sophie Davant sur France 2. Depuis des années, le collectionneur enchaîne achat en achat dans l’émission en compagnie d’autres acheteurs. Mais en 2020, les téléspectateurs étaient malheureux de ne plus le voir sur la table des acheteurs. Quelques années après, il revient sur les raisons qui l’ont poussé à quitter la troupe.

Pierre-Jean Chalençon : Un départ mouvementé d’Affaire conclue

Les fans de l’émission Affaire conclue se rappellent certainement du départ un peu précipité de Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur d’art. C’était en 2020, un départ qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, les explications de cette éviction n’étaient pas claires à l’époque. De plus, un clash s’est déclenché entre le collectionneur d’art et Line Renaud.

Pour dire, peu de temps avant son départ de l’émission Affaire conclue, une photo de Pierre-Jean Chalençon et Dieudonné a fait le tour sur la Toile. Sans en dire beaucoup, le collectionneur d’art a tout simplement expliqué la raison de la photo comme étant une chose ordinaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Léa (Star Academy) au cœur d'une grosse polémique à cause de cette photo sur les réseaux sociaux !

« Je fais des photos tous les jours avec ses fans et des personnalités. Il m’a demandé de faire une photo et j’ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive. Je reconnais que c’était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné ».

Depuis cette polémique, Pierre-Jean Chalençon a décidé, en accord avec la production de l’émission Affaire conclue d’arrêter dans l’immédiat les enregistrements.

Mais deux ans après cette histoire, Pierre-Jean Chalençon remonte à la surface pour en dire davantage sur ce qui s’est réellement passé.

Une rancune qui lui reste à la gorge !

Pierre-Jean Chalençon s’en est pris à Line Renaud après qu’il ait vécu la grosse polémique de sa photo avec Dieudonné. Peu de temps après, le spécialiste de Napoléon s’est excusé auprès de celle qu’il a outrée. Malgré cela, l’ancien acheteur dans Affaire conclue ne semble pas encore avoir digéré l’histoire.

Convié dans LA série, Pierre-Jean Chalençon s’est confié sur le vrai fond de son éviction. Et la principale raison, c’était la chanteuse Line Renaud. « Ça a été un bad buzz puisque France Télévisions a dit : ‘puisqu’il est avec Dieudonné, on ne renouvelle pas son contrat’. C’est quand même hallucinant », s’est exprimé Pierre-Jean Chalençon.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michael Schumacher au plus mal ? Ce nouveau cliché de son fils Mick Schumacher bouleverse la Toile !

Mais il n’en revient pas. Il n’aurait jamais pensé que le fait de faire une photo avec quelqu’un signifierait ainsi. Choqué par la décision prise par France Télévisions, Pierre-Jean Chalençon en veut toujours au groupe.

Et ce n’est pas tout, l’ancienne figure de l’émission de Sophie Davant a critiqué Line Renaud. « Elle aussi, elle a fait le job pour me virer. Elle a appelé qui il fallait ». Il a ensuite continué par : « Elle a appelé l’Elysée, elle a appelé deux trois personnes. Elle s’en est vantée de tout Paris, donc je peux le dire« . Et pour finir, Pierre-Jean Chalençon a dit avec beaucoup d’ironie : « Elle est tellement gentille ».

Pierre-Jean Chalençon : Toujours dans un état de colère ?

Cela fait deux ans que Pierre-Jean Chalençon a quitté l’émission animée par Sophie Davant Affaire conclue. Et au moment de revenir sur les vraies raisons de son départ, il est toujours furieux contre celle qui a fait son possible pour qu’il ne soit plus parmi les acheteurs dans l’émission.

On peut dire que Pierre-Jean Chalençon n’a pas encore digéré l’affaire jusqu’à présent. L’histoire lui est restée à travers la gorge.

Vous êtes ici : Accueil / People / Pierre-Jean Chalençon furieux : il évoque son départ d’Affaire Conclue et clashe violemment Line Renaud