Françoise Hardy très malade : son fils Thomas sort enfin du silence et fait des révélations pour ses 79 ans

Pour ses 79 ans, le fils de Françoise Hardy lui fait une belle preuve d'amour. La chanteuse est gravement malade en ce moment.

© Françoise Hardy très malade : son fils Thomas sort enfin du silence et fait des révélations pour ses 79 ans

Afficher Masquer le sommaire

Ce mardi 17 janvier 2023 est un jour qui va marquer à tout jamais la vie de Françoise Hardy. En effet, la chanteuse qui est très affaiblie par la maladie a fêté ses 79 ans. Une belle occasion pour son fils Thomas Dutronc de montrer à celle qui lui a donné la vie et de lui montrer sa grande affection pour elle. Même s’il vit loin d’elle, il n’a pas manqué de lui adresser un petit message chaleureux.

Françoise Hardy : Une famille soudée malgré les séparations

Comme nous le savons, les membres de la famille de Françoise Hardy sont séparées. Chacun a construit sa vie et pris un chemin adapté. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils s’oublient ou qu’ils ne s’entendent pas. Par exemple, il y a quelques semaines, Thomas Dutronc était sur les routes avec son père pour une tournée exceptionnelle.

Et même si Jacques, le père de Thomas Dutronc mène une vie paisible avec sa compagne en Corse. Cela n’affecte en rien sa relation avec son fils. En effet, ils sont tous les deux très proches. D’ailleurs, Thomas a également une très bonne relation avec sa mère. Et même s’il est souvent sur la route pour sa carrière. Le jeune homme a toujours une pensée pour celle qui lui a donné la vie.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Françoise Hardy en fin de vie : son ex très inquiet sur son terrible état de santé

Cette fois-ci, pour le jour d’anniversaire de cette dernière, malgré la distance qui les sépare. Le fils de Françoise Hardy a laissé un petit mot pour elle sur son compte Instagram. C’est en effet la meilleure manière de montrer à sa mère son affection.

En hommage à sa maman Françoise Hardy, Thomas Dutronc a partagé une vidéo sur son compte Instagram. De belles images qui montrent les photos de sa mère quelques années plutôt.

Des mots doux pour son anniversaire !

Le mardi 17 janvier dernier était où Françoise Hardy fêtait ses 79 ans. Bien loin de sa mère et ne sachant pas s’il pouvait lui rendre une petite visite. Thomas Dutronc lui souhaite un très bon anniversaire via son compte Instagram. Un message touchant auxquels les internautes l’ont aussitôt rejoint pour souhaiter le meilleur à l’interprète de Le temps de l’amour.

Dans la vidéo, Thomas Dutronc a compilé des photos de sa maman Françoise Hardy de son plus jeune âge. En plus, il a aussi mis des clichés d’elle avec Jacques et lui à tour de rôle. En légende, il a mit : « Bon anniversaire à ma petite maman que j’aime tant ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Françoise Hardy en fin de vie, son ex-compagnon fait une déclaration bouleversante !

De son côté, Françoise Hardy tente tant bien que mal à lutter contre sa maladie. Mais on ne peut pas nier qu’elle va de plus en plus mal. Aux dernières nouvelles sur son état de santé, son fils avait annoncé qu’elle n’était pas très en forme. D’ailleurs, Françoise Hardy en a parlé lors d’un entretien avec RTL, il y a de cela quelques jours.

« Les 45 radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les dix autres de haut en bas, ont détruit ce qui permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose » avait annoncé Françoise Hardy.

Françoise Hardy : Elle envisage une autre option pour mettre fin à sa souffrance

Depuis quelques années, Françoise Hardy essaie de lutter contre sa maladie. Malheureusement, elle ne constate aucune amélioration. Bien au contraire, elle se sent de plus en plus mal.

Et suite aux nombreuses conséquences de ses traitements, la chanteuse a pensé qu’il serait peut-être mieux pour elle d’avoir recours à l’euthanasie. Mais jusque-là, rien n’est encore décidé. Et les meilleurs vœux de ses fans devraient lui réchauffer le cœur pour le jour de son anniversaire.

Vous êtes ici : Accueil / People / Françoise Hardy très malade : son fils Thomas sort enfin du silence et fait des révélations pour ses 79 ans