Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) se livre comme jamais sur ses disputes avec sa femme Cécile

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) se réfère à son rôle dans la série avec son épouse dans la vie réelle. Les détails !

© Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) se livre comme jamais sur ses disputes avec sa femme Cécile

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelques années, la chaîne M6 a emporté les téléspectateurs dans une série mythique qui raconte les disputes que l’on pouvait voir dans un couple au quotidien. La production a mis en scène des couples de toutes les générations. Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), par exemple, en couple avec Liliane (Valérie Karsenti) dans la série, se rend compte qu’il y a des rapprochements à son réel quotidien mais tout de même, avec moins de disputes.

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : Fou amoureux !

En général, Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) a toujours été un grand acteur. Avant de prendre le rôle de José dans la série Scènes de ménages, il était déjà un comédien remarquable. Mais c’est à partir de 2009, lors de la diffusion de la série sur M6 qu’il a le plus gagné en notoriété.

À l’écran, l’acteur joue donc le rôle de José, le mari fou amoureux de sa femme Liliane (rôle incarné par Valérie Karsenti). Une vie de couple assez mouvementée et souvent arborée de disputes. Mais dans la vie réelle, son cœur appartient à une certaine Cécile Dulac.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard : la raison qui l'a poussé à faire des vidéos X en famille

Trente années passées, Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) a fait la rencontre de la mère de ses enfants. En 1988, Frédéric Bouraly a eu un grand coup de foudre pour Cécile Dulac. À l’époque, il était l’acteur dans la sitcom Vivement lundi et elle était la costumière.

D’une manière où il ne le sait pas, Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) savait dès le premier regard que c’était elle. Et son intuition ne l’a pas trompé puisqu’ils sont toujours ensemble et toujours aussi doux amoureux comme au premier jour.

Une confidence touchante sur sa vie de couple !

Lors d’une interview accordée à TV Grandes Chaînes en 2018, Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) a parlé de son personnage José en couple avec Liliane dans la série et de son couple dans la vie réelle avec Cécile. Le comédien de 62 ans a confié que si des disputes comme ce qu’il vit avec Liliane étaient dans sa vie réelle, ils seraient sans doute déjà séparés.

Et pourtant, en regardant la série, sa femme Cécile fait souvent des remarques sur certaines séquences comme quoi, ils se voyaient à travers. « Parfois, en regardant la série, ma femme me dit : ‘Mais, c’est nous’. On se dit qu’on exagère des fois mais, finalement, on n’est pas si éloigné de la vérité. Plein de gens nous racontent des choses qui leur sont arrivées et qui ressemblent à ce que vivent José et Liliane. Il y a toujours quelque chose de crédible au départ d’un sketch sinon, ça ne marchera pas ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Gérard Piqué séparé de Shakira : retrouvailles glaciales et confrontation au tribunal !

Dans sa vie réelle, Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) est un mari et un papa comblé. De son mariage avec Cécile Dulac, il est devenu père de deux enfants, Lucien et Félix. Et encore, quand le comédien revient sur son année de mariage avec l’élue de son cœur. Il est tout ému !

En 2015, Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) et Cécile Dulac se sont dit oui à Tourtour dans le Var. Cela, après tant d’années passées ensemble. Un moment fort que le comédien s’en rappelle toujours.

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : La série bat son plein

Depuis plusieurs années, la série Scènes de ménages embarque des millions de téléspectateurs. Actuellement, la production a annoncé l’arrivée d’un nouveau couple dans la prochaine saison de la série.

Quant à Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), il aura toujours sa place dans la série. Cela dit, auprès de son épouse Liliane (Valérie Karsenti) avec leur dispute interminable. Une diffusion d’un prime inédit intitulé Ça se Corse était au rendez-vous.

Vous êtes ici : Accueil / People / Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) se livre comme jamais sur ses disputes avec sa femme Cécile