Florent Pagny : après son cancer il va revenir dans The Voice ? La réponse cash de Nikos Aliagas

Florent Pagny ne reprendra pas sa place sur le fauteuil rouge pour la nouvelle saison de The Voice. Va-t-il un jour revenir ? Nikos Aliagas a fait quelques confidences.

© Florent Pagny : après son cancer il va revenir dans The Voice ? La réponse cash de Nikos Aliagas

Afficher Masquer le sommaire

Que ses fans se rassurent, Florent Pagny va de mieux en mieux ! Mais, selon toute vraisemblance, il ne reprendra pas sa place sur son fauteuil rouge lors de la prochaine saison de The Voice. Le jury de cette année sera composé d’Amel Bent, Zazie, BigFlo & Oli et Vianney.

Mais, ce n’est pas impossible que le chanteur de 61 ans fasse pas une apparition dans le programme dont il a été un des piliers pendant de nombreuses années. Nikos Aliagas a d’ailleurs fait des confidences sur l’avenir de Florent Pagny. C’était lors de la conférence de presse pour la nouvelle saison de The Voice.

De bonnes nouvelles de Florent Pagny !

Assistera-t-on bientôt au retour de Florent Pagny sur le devant de la scène ? C’est de plus en plus une évidence !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac aux anges : il passe une folle journée avec le couple présidentiel de France à l’Élysée !

En effet, il a annoncé, le 15 décembre dernier qu’il allait reprendre la route de sa tournée dès le 30 juin 2023. Ainsi, le chanteur, que le cancer a frappé en janvier dernier, a remonté la pente ! Il affiche aussi une bonne dose d’optimisme quant à sa rémission.

L’interprète de « Savoir Aimer » va donc bientôt signer de grandes retrouvailles avec ses fans. Pour mémoire, Florent Pagny avait dû annuler la tournée de son 60ème anniversaire afin d’entamer une série de traitements lourds.

Dans l’ombre pendant de nombreux mois, ses proches comme Kendji Girac ne cessent de déclarer que Florent Pagny a repris du poil de la bête.

« Il fait partie de l’ADN du programme »

Mais ce mardi 17 janvier, ce sont d’autres très bonnes nouvelles qui ont mis du baume au coeur des fans de Florent Pagny.

En effet, à l’instar de Kendji Girac en novembre dernier, c’est au tour de Nikos Aliagas de ravir les fans de Florent Pagny.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope du vendredi 2 décembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque



Ainsi, lors de la conférence de presse pour la nouvelle saison de The Voice, questionné sur l’état de santé du papa d’Aël et Inca, l’animateur du programme a déclaré :

« Florent Pagny est dans notre cœur. Il fait partie de l’ADN du programme. On a des nouvelles très régulièrement. Il va bien. Et on espère le revoir très prochainement. Il a d’ailleurs annoncé sa tournée ». Propos que nos confrères de Télé Star ont relayés.

La messe est dite ! Florent Pagny ne fera donc pas partie de l’équipe de coaching pour cette nouvelle saison. Reste à savoir si nous le verrons faire une apparition sur le plateau ! À en croire les informations de nos confrères de Closer, datant de décembre, la production de l’émission lui aurait proposé de jouer le rôle du coach mystère.
 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florent Pagny : après son cancer il va revenir dans The Voice ? La réponse cash de Nikos Aliagas