Florent Pagny : sa voix dévastée par le cancer ? Kendji Girac balance tout !

Florent Pagny a-t-il les mêmes capacités vocales qu’avant sa maladie ? Kendji Girac répond et donne de ses nouvelles !

© Florent Pagny : sa voix dévastée par le cancer ? Kendji Girac balance tout !

Afficher Masquer le sommaire

Les derniers mois n’ont pas été tendres pour Florent Pagny. En effet, le chanteur a dû faire face à de nombreux soucis de santé. Et c’est d’ailleurs ce qui l’a empêché d’être proche de son public récemment. S’il semblait aller de mieux en mieux dernièrement, son ami Kendji Girac donne de ses nouvelles. On vous en parle dans cet article !

Florent Pagny : Grosse bataille contre la maladie !

Tous ses fans sont désormais au courant. En effet, Florent Pagny a usé de son compte Instagram pour faire part de sa maladie. Ce dernier a été diagnostiqué d’un cancer du poumon dans le courant de l’année 2022. Une situation qui l’a d’ailleurs poussé à prendre un peu de recul vis-à-vis de la scène. Le chanteur a d’ailleurs décidé de reporter sa tournée afin de prendre soin de lui. Et cela implique bien sûr une série de traitements.

Aux dernières nouvelles, Florent Pagny semble toutefois aller mieux. S’il est resté discret sur son état, ce sont ses proches qui ont donné de ses nouvelles. C’est notamment le cas de Kendji Girac qui est de plus en plus proche de lui. Il faut dire que l’ancien candidat de The Voice fait partie de ceux que le chanteur a continué de fréquenter malgré la maladie. Et pour cause, tous deux ont partagé un projet musical qui commence d’ailleurs à faire parler de lui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TF1 rend hommage à Florent Pagny…

Toujours très engagé pour sa carrière !

Malgré la maladie qui lui a imposé une petite pause, Florent Pagny est resté actif pour sa carrière. Et c’est justement ce qui fait toute la différence avec ce grand chanteur. Ce dernier faisait spécialement l’objet d’un documentaire sorti récemment. Et même s’il était au plus mal, il n’a pas arrêté de préparer la réalisation de ce dernier. Un événement qui ne peut que faire sa fierté ! Mais ce n’est pas le seul projet en cours pour le compagnon d’Azucena

Florent Pagny prévoit déjà de se retrouver sur scène très prochainement ! Ce dernier se confiait d’ailleurs sur le sujet il y a peu. « On se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter » avait-il fait part sur Taratata en fin d’année 2022. Les fans devront donc faire preuve de patience le temps que ce dernier se remette totalement de son cancer et de son traitement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker bientôt succédé par une femme dans Vivement dimanche ? Il dévoile ses potentielles héritières !

Florent Pagny : Et sa voix ?

S’il y a bien une question que les fans se posent, c’est celle concernant la voix de Florent Pagny. Il ne faut pas oublier que le traitement d’un cancer du poumon peut avoir une incidence sur les capacités vocales. Et pourtant, il semblerait que le chanteur ne fasse pas partie des victimes de ce genre de séquelles. C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé Kendji Girac !

Alors que tous deux préparent le titre « Encore », l’ancien vainqueur de The Voice a affirmé que Florent Pagny n’avait pas perdu de ses capacités. « On retrouve intacte la puissance de sa voix » avait-il d’ailleurs déclaré à nos confrères de Nous Deux. Une belle révélation pour les fans qui attendent impatiemment de le retrouver sur scène !

Vous êtes ici : Accueil / People / Florent Pagny : sa voix dévastée par le cancer ? Kendji Girac balance tout !