Patrick Bruel dévoile enfin ses candidats préférés passés par la Star Academy et ce n’est ni Jenifer et ni Nolwenn Leroy

Patrick Bruel annonce son retour dans Star Academy cette année. En passant, il avoue s’être attaché de toutes les manières avec ce programme !

© Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Le jeudi 13 octobre, Patrick Bruel a été l’invité d’honneur dans « Le Morning sans filtre ». Une émission radiophonique très reconnue en France ! Un programme perceptible sur les ondes de Sud Radio et que l’on considère comme incontournable. Pourquoi ? Apparemment, le père d’Oscar avait une importante révélation à faire au public. Entre autres choses, il a évoqué son retour dans Star Académy ! A part cette nouvelle, l’artiste a également fait part d’autres confessions.

Patrick Bruel à l’antenne de Sud Radio !

Jeudi dernier, Sud Radio a encore diffusé un nouveau numéro de son émission star. On parle de « Morning sans filtre » ! En effet, ce passage radiophonique quotidien est très apprécié de tous les Français. Chaque jour, le public a hâte de retrouver Guillaume Genton, Diane Leyre et Fabrice Delettres.

C’est le trio exaltant à la tête de cette exclusivité ! Grâce à eux, l’audimat de France arrive à passer un bon moment. Ils savent sélectionner leur hôte de la journée. Comme ce fut le cas pour Patrick Bruel !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Effectivement, Patrick Bruel a été le mystérieux convive de la radio. Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue pour la diffusion exceptionnelle du jeudi matin dernier ! C’est assez normal car la station a tendance à faire appel à des vedettes très reconnus dans ses locaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere : ce mal étonnant complique sa vie de couple avec Diego El Glaoui !

L’interprète de « Qui a le droit ? » répond bien à ce critère. En plus, cela a davantage booster la notoriété de la station et du programme ! Surtout en cette période où il va faire son retour dans Star Academy ! D’ailleurs, il s’agit de l’annonce qu’il comptait faire ce jour-là !

L’artiste regagne à nouveau le navire de Star Academy cette année !

Star Academy a connu un véritable succès il y a quelques années de cela. Malheureusement, sa diffusion a dû être stoppée à un certain moment. Cela pour des raisons toujours méconnues de nos jours ! Depuis quelque temps, on a entendu parler de son retour à l’écran.

Une annonce qui a été confirmé de manière officielle quelques jours plus tard. En passant, des prochainement nous donnent déjà des avant-goûts sur son déroulement ! A titre d’exemple, on connaît les futurs participants de cette saison. Le nom de Patrick Bruel y figure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Ce qui explique sa présence sur les ondes de Sud radio cette semaine ! Pour mettre un peu de piment dans cette discussion, le collègue de Cyril Hanouna dans TPMP lui a posé quelques questions surprenantes. Avec un air de faux-semblant, ce chroniqueur a questionné Patrick Bruel !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Matthieu Delormeau choqué par cette scène de violence à une station essence, il raconte tout !

Guillaume lui a dit : « Tu vois la star Ac va faire son retour sur TF1 ! ». A priori, il est content d’y revenir mais également de retrouver ses grains d’artistes dans l’aventure. Ce n’est pas la première fois que ce chanteur y est associé ! Il a déjà été jury dans cette émission auparavant !

Patrick Bruel : Rappelé par TF1 pour sortir ces candidats du tunnel !

En général, l’intérêt des télés crochets est d’aider les joueurs à se frayer un chemin dans la musique. Seulement, la production n’arrivera jamais seule à faire le coaching des participants. D’où leur appel de renfort auprès des artistes célèbres afin de garantir cette tâche !

On cite notamment Patrick Bruel, Florent Pagny, Soprano, et encore bien d’autres… ! Dans Star Academy, l’interprète de « Qui a le droit » va de nouveau siéger en tant que jury dans ce programme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna balance tout sur la trahison de Camille Combal après son départ pour TF1 !

Durant son intervention à l’antenne, Patrick Bruel ne s’est pas seulement limité sur cette information. Sous l’effet de l’émotion, il a fini par se mémoriser de ces derniers instants dans Star Academy. Il s’est livré sur les candidats qui l’ont le plus marqué dans cette aventure.

Ainsi, il a fini par citer plusieurs noms comme Grégory Lemarchal et Mosimann. En fin de compte, celle avec qui il est le plus proche est Nolwenn Leroy. En plus d’avoir été son coach, ils partagent maintenant une belle amitié.

Vous êtes ici : Accueil / People / Patrick Bruel dévoile enfin ses candidats préférés passés par la Star Academy et ce n’est ni Jenifer et ni Nolwenn Leroy