Capucine Anav en deuil : dévastée par la mort d’un proche, elle rend un vibrant hommage

Capucine Anav traverse actuellement des moments très difficiles. Elle vient de perdre son grand-père et lui envoie un message très touchant !

© Capucine Anav en deuil : dévastée par la mort d’un proche, elle rend un vibrant hommage

Afficher Masquer le sommaire

Sur Instagram, Capucine Anav est une figure prépondérante dont le renom n’est plus à faire. Il faut dire qu’elle publie constamment de très belles photos d’elle. Elle est également un modèle idéal pour de nombreuses fashionistas dans le monde. Mais récemment, elle a partagé sa tristesse avec ses fans suite au décès de son grand-père. Un événement qui a marqué de nombreux internautes !

Capucine Anav : Quand la joie et la tristesse se succèdent !

Depuis le mois de novembre dernier, Capucine Anav a accueilli sa petite fille Lola. Une naissance qui va à jamais marquer sa vie. Évidemment, la célébrité affiche un visage radieux après l’accouchement. Ses fans sur Instagram peuvent amplement en témoigner.

Quelques semaines après, les internautes ont pu découvrir le visage de la jolie petite Lola. Une photo inédite, étant donné que Victor, son fiancé, préfère rester discret sur le sujet. C’était lors des fêtes de fin d’année. La petite famille a préféré célébrer le nouvel an en toute intimité.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Louane surnommée "boule de gras" : la chanteuse fait des confidences sur son harcèlement

Néanmoins, donner naissance à un bébé n’est pas toujours facile. Il faut s’en occuper jour et nuit, tout en consultant fréquemment l’avis d’un pédiatre. Et heureusement qu’ils l’ont toujours fait ! En effet, Lola a été hospitalisée à cause d’une bronchiolite.

Le traitement accompli, Capucine Anav et sa famille rentrent à la maison. Sur Instagram, la célébrité déclare : « La boule au ventre que ça recommence ». Et effectivement, les soucis reviennent ! Toutefois, il ne s’agit pas de sa fille, mais plutôt de son grand-père.

Cet hommage touchant en faveur de son grand-père !

Les internautes avaient l’habitude de la voir poster une ou deux photos de manière quotidienne. Mais ce n’était pas le cas le dimanche 15 janvier dernier. À la place, Capucine Anav a juste publié un cœur brisé, sans aucune explication.

Le lendemain, Capucine Anav a décidé de lever le voile sur ce qui lui arrive. Et ses 1,6 million d’abonnés ont été désolés d’apprendre le décès de son grand-père. Il faut dire qu’elle non plus, elle ne s’y attendait pas.

La publication a été on ne peut plus explicite. Sur un fond noir, elle indique que : « Les corps s’en vont, mais jamais les âmes ». Et d’ajouter : « Je t’aime mon Papi ». Toutefois, elle ne fournit aucune autre information sur cet être cher.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Guillaume Canet se prend en photo aux toilettes, ce détail inattendu interpelle la Toile !

Immédiatement, la star de la télé reçoit une tonne d’encouragements venant de ses fans. Elle en est ravie, mais elle préfère s’éloigner un peu de la Toile. On attend avec impatience le moment où elle fera son grand retour.

Capucine Anav et son fiancé étaient sur un petit nuage !

Personne ne peut prévoir la venue de la mort. Mais quand elle vient, il faut faire face, en l’honneur du défunt. C’est ce qui s’est passé pour Capucine Anav. La veille du décès de son grand-père, elle a célébré en grandes pompes l’anniversaire de son fiancé.

Sur Instagram, elle déclare : « Aujourd’hui, tu as 30 ans mon amour, 30 ans ça se fête, alors je lève le voile pour te faire une belle déclaration et poster une rare photo de nous, car on a toujours aimé la discrétion …. BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Capucine Anav en deuil : dévastée par la mort d’un proche, elle rend un vibrant hommage