Patrick Sébastien se lâche et fait des révélations fracassantes sur sa vie amoureuse

Patrick Sébastien a décidé de se lâcher à 100 % et de faire des révélations plus que fracassantes sur sa vie amoureuse !

© Patrick Sébastien se lâche et fait des révélations fracassantes sur sa vie amoureuse

Afficher Masquer le sommaire

Ce lundi 16 janvier, les fans de Patrick Sébastien ont pu le retrouver dans les Grosses Têtes. Il a d’ailleurs profité de sa venue dans le programme pour faire des révélations très croustillantes sur sa vie amoureuse.

Patrick Sébastien se lâche

Dans ce nouveau numéro des Grosses Têtes, Patrick Sébastien a fait la rencontre de l’essayiste Marcela lacub. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ont pris une tournure totalement inattendue.

En pleine émission, Marcela Iacub a avoué qu’elle n’avait pas de télévision chez elle. Il n’en fallait pas moins pour que Patrick Sébastien rebondisse sur cette information. C’est pour cette raison qu’elle ne connait pas le chanteur.

« Je ne savais pas qui c’était quand il est entré (…) Désolée, mais je n’ai pas la télé (…) Je sais qu’il fait des cabarets », a lancé Marcela Iacub auprès de Laurent Ruquier avant de s’adresser à Patrick Sébastien.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Laeticia Hallyday proche d'un homme les fesses à l'air : c'est très chaud entre eux !

Elle a aussi lancé : « Mais toi, tu m’as dit que tu fais du strip-tease et que tu fais Youtube ». Ce à quoi le principal intéressé a alors révélé : « Non, je ne fais pas de strip-tease, mais pour toi, oui, je peux ».

Laurent Ruquier a alors cherché à en savoir plus au sujet de la vie amoureuse de Patrick Sébastien. « Je suis totalement célibataire ». Mais ce n’est pas tout. Il a fait d’autres révélations très surprenantes.

« Je suis célibataire, infidèle et libertin »

Le principal intéressé a lâché cash dans les Grosses Têtes : « Je suis célibataire, infidèle et libertin ». Dans une interview accordée à Gala, Patrick Sébastien avait expliqué ne pas vouloir divorcer de sa femme.

Patrick Sébastien a aussi déclaré : « Avec Nana, on vit un modèle de séparation. On n’a pas envie de divorcer. Elle reste un soutien. On continue à travailler ensemble, elle s’occupe de ma maison de production ».

Dans une autre interview accordée à Paris Match, il avait, une fois de plus, précisé qu’il était bel et bien liberté. « Je crois à l’amour qui exclut la possessivité. Je suis libertaire et libertin. Et je fais ce que je veux ».

Avant d’affirmer : « Je n’appartiens à personne et personne ne m’appartient. C’est un deal de départ dans mes relations ». Dans Touche pas à mon poste, Patrick Sébastien avait notamment expliqué les raisons de cette rupture.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Monde de la mode : Paco Rabanne vient de nous quitter ce vendredi

« Elle a eu besoin d’une liberté différente, ce que je peux comprendre. L’amour pour moi, c’est accepter que l’autre soit heureux, même en dehors de soi ». Et de révéler sur le mariage : « Je ne suis pas fait pour ça« .

Vous êtes ici : Accueil / People / Patrick Sébastien se lâche et fait des révélations fracassantes sur sa vie amoureuse