The Voice : nouveau jury, nouvelles épreuves… voici à quoi vous attendre pour cette saison 12

C'est une nouvelle saison qui va bientôt démarrer pour The Voice. Il va y avoir un nouveau jury, mais aussi de nouvelles épreuves !

© The Voice : nouveau jury, nouvelles épreuves… voici à quoi vous attendre pour cette saison 12

Afficher Masquer le sommaire

La saison 12 de The Voice sera bientôt diffusée sur TF1. Et s’il y a quelque chose qui ne va pas changer cette année, c’est le présentateur. Les fans vont pouvoir retrouver Nikos Aliagas à la tête de l’émission.

Un nouveau jury The Voice

Pour cette nouvelle année de The Voice, il va y avoir de grands changements au niveau du jury, mais aussi des épreuves. Comme tous les ans, les jurés n’auront qu’un seul but : dénicher les meilleurs talents.

Et ce, dans le but de remporter leur programme avec leur candidat. Dans un 1er temps, sachez que Zazie va faire son grand retour. Celle qui avait déjà participé à plusieurs saisons à annoncer qu’elle reprenait sa place de coach.

C’est dans une interview accordée à RFM en septembre 2022 que la chanteuse avait fait part de sa joie de revenir dans The Voice. Elle a expliqué : « C’est très émouvant, en fait, d’être aux prémisses comme ça un peu, dans les coulisses de quelqu’un qui a déjà tout ».

Elle a tout de même précisé : « Sauf peut-être un tout petit aiguillage de temps en temps. Et c’est bien payé ! ». Si Zazie connaît bien le plateau de l’émission, ce n’est pas le cas de Bigflo & Oli en France.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope de mercredi 30 novembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Pour la toute première fois, les deux frères vont aussi avoir leur propre fauteuil dans The Voice. Alors que Vianney va célébrer sa 3ème saison, et Amel Bent sa 4ème, l’émission sera une première, en France, pour les rappeurs de Toulouse.

Des changements au niveau des épreuves

En 2017, Bigflo & Oli ont déjà officié ce rôle dans la version belge de The Voice. Ce sera donc leur grande première en France. Certains se demandent aussi si Florent Pagny pourrait revenir dans le show.

Certains pensent que Florent Pagny pourrait devenir coach-mystère. Le but ? Ce dernier choisit des talents dans l’ombre et les envois en Battle. Alors que Nolwenn Leroy a eu ce rôle l’année dernière, celui qui a combattu le cancer pourrait avoir ce rôle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alicia (Mariés au premier regard) : son message saisissant après l'accident qui a tué sa soeur !

Pour l’instant, il n’y a pas d’infos sur le sujet. Sachez aussi qu’il va y avoir du changement au niveau des épreuves. Il y aura du remodelage et des modifications sur les épreuves que tous les fans de The Voice connaissent.

Par la suite, il y aura aussi le Super-block. Comme Ouest France l’explique : « Désormais, grâce au Super-block, les coachs pourront se bloquer une fois face au talent, durant sa performance. Et même durant le débrief ».

Une chose est sûre, cette nouvelle saison de The Voice est très attendue. Elle promet de grands rebondissements et des surprises.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / The Voice : nouveau jury, nouvelles épreuves… voici à quoi vous attendre pour cette saison 12