Touche pas à mon poste : les salaires de Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Kelly Vedovelli et Raymond dévoilés, c’est énorme !

Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs, combien sont-ils payés ? Cela après avoir annoncé la rémunération et la richesse en France.

© Source : iStock

Afficher Masquer le sommaire

Toujours fidèle au rendez-vous, toute l’équipe de Touche pas à mon poste est chaque jour à notre petit écran. Orchestrés par Cyril Hanouna, les chroniqueurs partagent leurs points de vue sur un sujet donné. Un débat qui est souvent issu des buzz sur la toile. Et justement, ce jeudi 13 octobre, le trublion de C8 a tenu à demander aux chroniqueurs, leur rémunération. Une question qui a, une fois de plus, départagé les invités sur le plateau !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna invite ses chroniqueurs à dévoiler leur salaire !

Depuis que l’émission sur C8 a connu un succès fou, les téléspectateurs se posent des questions sur le salaire des chroniqueurs. Pour l’occasion, Cyril Hanouna voulait donc jouer carte sur table sur le sujet. Il avait demandé à ses acolytes de partager avec le public, leur salaire respectif. Bien sûr, on pouvait savoir à l’avance qu’ils ne seraient pas tous d’accord sur ce partage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ne se sont pas prêtés à la franchise. Benjamin Castaldi connaît bien les conséquences de ce genre de déclarations. En effet, ce dernier avait déja dévoilé ses revenus lors des émissions sur la Une. Il a même pris la parole pour dire qu’il ne faut jamais mentionner ce genre de choses à la télévision. Et on peut dire qu’il sait de quoi il parle. Avec toutes les mésaventures et les problèmes financiers qu’il a eus, son silence est compréhensible.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Delphine Wespiser très gênée par la bourde de cette invitée

Tout comme Matthieu Delormeau, l’un des chroniqueurs emblématiques de Touche pas à mon poste a préféré se taire. Il voulait garder son salaire secret et bien loin des critiques des internautes. Quant aux chroniqueurs Béatrice Rosen ou Nino Arial, par contre, ils n’ont pas hésité à dire qu’ils gagnent moins que les doyens chroniqueurs.

Qui sont les mieux payés des chroniqueurs ?

Alors que Benjamin Castaldi jure de ne plus dévoiler son salaire, Gilles Verdez en profite pour s’exprimer. Bien avant qu’il ait été interrogé, il a tenu à mettre en avant une condition. “Moi, je le donne seulement si Benjamin et Matthieu donnent le leur parce que chaque année, je donne le mien et eux jamais.” avait-il déclaré !

Raymond Aabou, de son côté, ne pose pas trop de problèmes sur le sujet. Il a d’ailleurs décidé de partager ses revenus aux téléspectateurs et à ses collègues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Notons qu’il était le seul à accepter de dévoiler le montant de son salaire. Il a expliqué qu’il faisait 2000 euros dans le camion. Et maintenant qu’il a arrêté le camion, il reçoit dans les 3 188 euros. Raymond Aabou a précisé qu’il exerce en tant que livreur en dehors de son métier de chroniqueur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau balance sur Cyril Hanouna qui se retrouve au milieu d'un gros scandale !

Nino Arial s’est exprimé lui aussi, en disant qu’il faisait 500 euros par soir et en brut. Baba a fait le calcul disant que si on soustrayait toutes les charges, il ne lui restait donc que 250 euros.

Touche pas à mon poste : Pourquoi certains chroniqueurs choisissent de ne pas dévoiler leur salaire ?

Si Benjamin Castaldi a pris la position de ne plus annoncer son salaire au grand public, c’est à cause de son passé et de ses problèmes financiers.

Matthieu Delormeau, a décidé de garder son salaire secret, par respect mais surtout pour préserver le climat entre collègues. Décidément, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste auront toujours des avis différents même sur un sujet aussi banal.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Touche pas à mon poste : les salaires de Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Kelly Vedovelli et Raymond dévoilés, c’est énorme !