Nouvelle prime : voici comment toucher jusqu’à 180 euros de plus par mois dès janvier

Une nouvelle prime va faire son apparition, touchant alors de nombreuses personnes ! Voici tous les détails dans cet article !

© Nouvelle prime : voici comment toucher jusqu’à 180 euros de plus par mois dès janvier

Afficher Masquer le sommaire

De nombreuses primes ont fait leur apparition ces derniers temps en France. Apportant alors avec elles de nombreux atouts uniques, qui ne cessent d’apporter du réconfort. Mais une nouvelle prime pourrait bien voir le jour, et son montant de 180 euros va toucher les personnes suivantes.

Différentes aides spécifiques !

Ces derniers mois, il a été possible de voir de nombreuses aides arriver en France. Et ces dernières ont notamment aidé de nombreuses personnes face à des situations assez difficiles qui ont impacté un pays tout entier.

Pour cela, sachez qu’il est possible de retrouver des primes qui ont été effectives sur le carburant, mais pas seulement. Car de nombreuses autres étaient présentes sur les énergies, permettant alors à de nombreuses personnes de souffler l’espace d’un instant.

Un atout majeur, qui a notamment profité à des millions de Français à posséder un pouvoir d’achat décent. Pour cela, sachez que ce n’est pas fini, car une nouvelle prime pourrait faire son arrivée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Catherine Laborde au plus mal et malade à 71 ans, l’ex miss météo a “du mal à s’exprimer”, selon son époux

Et cette dernière possède un montant de 180 euros. Mais voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle prime dans cet article. Et surtout sur les personnes concernées.

Une nouvelle prime de 180 euros !

C’est une nouvelle prime qui pourrait grandement aider de nombreuses personnes. Et c’est un atout indéniable, spécialement dans les temps qui courent et qui sont très difficiles.

Pour cela, sachez que certains points sont à éclaircir sur cette nouvelle prime unique. Sachez tout d’abord que cette dernière n’est autre qu’une prime d’activité, qui permet d’apporter de nombreux atours à certaines personnes.

Et c’est un détail majeur qui a permis à de nombreuses personnes de bénéficier de tout ceci durant les mois précédents. Mais pas seulement, car cette prime pourrait toucher de nouvelles personnes. Ainsi, pour pouvoir bénéficier de cette nouvelle prime, sachez qu’il faut répondre aux critères suivants :

  • Être Français ou avoir un titre de séjour en cours de validité datant de minimum 5 ans,
  • Être âgé de plus de 18 ans,
  • Résider en France de façon stable (au moins 9 mois dans l’année),
  • Avoir une activité professionnelle ou être indemnisé au titre du chômage partiel ou technique,
  • Avoir un revenu équivalent au SMIC (revenu mensuel compris entre 1 000 et 1 500 euros)
Cet article pourrait aussi vous plaire:  Des triplés prennent la même photo pendant 33 ans, pleurez pas pour la dernière

Son montant est donc d’une valeur moyenne de 180 euros, ce qui permet d’apporter un sacré coup de pouce. Mais attention, car pour en profiter, il est très important de déclarer ses ressources tous les trois mois !

Tout ceci est bien évidemment disponible sur le site de la CAF !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Nouvelle prime : voici comment toucher jusqu’à 180 euros de plus par mois dès janvier