Lidl cartonne avec sa sélection d’électroménagers couleur pastel inspirée de la marque SMEG

Les rumeurs circulent que Lidl a falsifié les créations de SMEG pour cette saison. En réalité, elle se l’est réapproprié avec un nouveau style plus attractif !

© Source : iStock

Afficher Masquer le sommaire

Si vous passez par les magasins Lidl la semaine prochaine, vous serez peut-être étonnés ! Pourquoi ? Un de ses rayons va vous surprendre. Ce dernier sera rempli de belles couleurs. Cela vous impressionnera sûrement ! Est-ce que l’enseigne est en fête ? Non, ça n’a rien avoir avec une célébration ! C’est juste que le géant allemand vient de déballer son nouvel arrivage de la semaine. Ces assortiments de couleurs sont en lien avec cette promotion.

Lidl vs SMEG, la concurrence s’annonce très serrée !

En connaissant bien Lidl, on sait que votre pronostic est le même que le nôtre ! En France, aucun supermarché ne peut rivaliser avec cette marque. La signature allemande a déjà fait ses preuves depuis des années.

Côté prix, beaucoup sont partisans de ces produits. Ils nous permettent de faire de bonnes affaires. L’incroyable avec l’enseigne est qu’elle souhaite nous accompagner dans tout. C’est pourquoi vous pourrez trouver toutes les petites merveilles dans ses locaux.

Que ce soit pour le jardin, la salle de séjour, la cuisine et la salle de bain, vous aurez l’embarras du choix ! Par conséquent, n’ayez aucun doute en vous rendant dans les rayons de Lidl ! Et ce, plus particulièrement en matière de cuisine, cette dernière a mise à l’honneur ses articles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Si vous avez cette pièce de 2 euros chez vous, vous allez devenir riche : elle se vend plus de 2000€ !

Un avantage particulier se fera remarquer durant toute cette période d’automne ! L’enseigne compte même mettre hors-jeu la marque italienne SMEG. Une de ses plus grandes rivales dans la vente d’ustensile de cuisine ! Elle a réussi à dupliquer ses créations tout en la personnalisant pour satisfaire ses clients.

Une gamme colorée domine dans le magasin !

Actuellement, on est en plein milieu de l’automne. Une période qu’on connaît également comme la saison culinaire ! Avec le mauvais temps, il nous est pratiquement impossible de quitter la maison. Pour ne pas nous ennuyer durant cette période, Lidl nous propose donc de nous occuper à la maison !

De cette manière, le temps passera plus vite car cette situation risque de s’éterniser jusqu’en hiver. Qu’est-ce que la marque nous propose ? Entrez en cuisine et mijotez de bons petits plats !

D’ailleurs, Lidl a déjà tout ce qu’il vous faut pour réaliser vos rêves. Accourez dans ses chaînes de distribution pour les découvrir ! Ça tombe donc à pic que cette enseigne ait eu envie de renouveler ses offres en cuisine. Si vous avez l’occasion de jeter un œil dans son nouveau catalogue, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl : ce nouveau produit qui va vous permettre de faire des grosses économies cet hiver !

Encore plus si vous faites un tour dans ses rayons ! Cette gamme exposée par les Allemands est tout simplement impressionnante. Elle respire une grande joie avec ses diversités de couleurs pastel.

Lidl : Transformez votre cuisine avec ces produits électroménagers !

Vous n’êtes pas obligé d’investir dans la décoration pour rénover votre cuisine. C’est onéreux et assez long ! Le temps que vous finissiez, l’hiver sera là pour vous surprendre. Lidl a une alternative plus intéressante pour vous. Laquelle ?

Acheter ses produits électroménagers vous garantira un changement en toute simplicité ! En plus, ils sont nombreux à être en promotion à partir du 17 octobre prochain. Dans cette nouvelle série, vous aurez divers couteaux en céramique.

Sachez que ce produit Lidl sera disponible en noir, en jaune, en rose ou en bleu ! Une série qui se décline également pour traiter les viandes ou les légumes, selon vos besoins. Ce package de couvert personnalisé vous sera remis à seulement 7,99 €.

Vous tomberez également sur un mixeur bleu pastel ou des moulins à sel rose et bleu. Des produits qui sont estimés à moins de 10 euros ! Pour finir, un micro-ondes rose pastel de couleur rose, bleu ou gris vous attend à 24,99 euros !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl cartonne avec sa sélection d’électroménagers couleur pastel inspirée de la marque SMEG