McDonald’s : les 10 secrets à absolument connaître pour ne pas vous faire piéger par la chaîne de fast-food

McDonald’s est une enseigne qui réserve de nombreuses surprises à ses clients ! Et voici des astuces pour ne pas vous faire avoir !

© McDonald’s : les 10 secrets à absolument connaître pour ne pas vous faire piéger par la chaîne de fast-food

Afficher Masquer le sommaire

McDonald’s est une enseigne qui apporte de nombreux atouts pour différentes personnes. Mais sachez qu’il existe des astuces uniques pour pouvoir éviter de vous faire piéger par ce restaurant !

Une enseigne unique ?

C’est un nom qui sonne familièrement aux oreilles de tout le monde. Et cela apporte de nombreux atouts, car sa présence est dans toutes les villes, apportant alors de nombreux aspects uniques.

Pour cela, sachez que McDonald’s est une enseigne de restauration rapide qui propose un avantage. Ce dernier n’est autre que le fait de manger rapidement, sans payer cher. Et c’est un atout majeur qui permet d’apporter un gain de temps dans une société où tout le monde est poussé à agir de plus en plus vite.

Sachez notamment que McDonald’s possède des avantages sur ses produits, nourrissant à moindre coût, et permettant d’apporter de la joie ou du bonheur aux clients !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau balance sur Cyril Hanouna qui se retrouve au milieu d'un gros scandale !

Mais il existe des astuces pour éviter de se faire piéger par cette enseigne. Car oui, elle prend des astuces pour être plus rentable ! Tout ceci est dans cet article.

10 astuces pour ne pas se faire piéger par McDonald’s !

McDonald’s est une enseigne qui possède de nombreuses astuces uniques. Et cette dernière va particulièrement piéger de nombreux clients.

Mais grâce à ses astuces, vous ne vous ferez plus avoir, permettant d’apprécier encore plus votre repas ! Tous les détails dans cet article !

Ne pas demander de remboursements !

Lorsque votre commande est dégradée, ou qu’elle ne répond pas aux attentes, ne demandez pas de remboursement. Il faut demander une carte de repas gratuite, qui va vous aider à obtenir un repas plus gros.

Il n’y a pas de menus secrets à McDonald’s !

C’est une légende, et il est tout à fait possible de bénéficier d’un menu avec tous les aliments que vous voulez.

L’huile de la friteuse

C’est un atout majeur, permettant de faire des aliments frits. Mais cette dernière n’est changée qu’une fois par semaine chez McDonald’s !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime alimentation : le montant du chèque que vous allez toucher dévoilé !

Un cône à la place d’un Sundae

Le cône est beaucoup moins cher que le Sundae. Commandez un cône et demandez-le dans une tasse. C’est moins cher, mais il s’agit de la même quantité de crème glacée.

De la viande fraîche à McDonald’s ?

La viande, contrairement aux rumeurs, est fraîche. Tout est préparé à partir de 11h. Ainsi, pour manger frais, mangez à partir de 11h.

Les points sur l’application ne valent rien ?

Il semblerait que les points de l’application ne soient pas utiles à McDonald’s. Et il vaut mieux prendre les offres et réductions en cours.

Des cookies frais

Si vous voulez des cookies frais, demandez-le ! Vous aurez une meilleure qualité.

La bouteille d’eau

Ne prenez jamais la bouteille d’eau, c’est une arnaque. Demandez plutôt un grand verre d’eau. C’est gratuit et c’est la même quantité.

Une sorbetière cassée ?

Souvent, on dit qu’elle l’est, mais c’est faux. En réalité, elle est en cours de nettoyage chez McDonald’s.

Des pourboires chez McDonald’s

Les employés de McDonald’s ne sont techniquement pas autorisés à recevoir des pourboires. Mais donnez des pouvoirs aux employés de service.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / McDonald’s : les 10 secrets à absolument connaître pour ne pas vous faire piéger par la chaîne de fast-food