Familles nombreuses : Alexandre Pellissard dévoile les accessoires intimes offerts à sa femme

Dévoilée dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la famille Pellissard ne manque pas de surprendre leurs abonnés.

© Familles nombreuses : Alexandre Pellissard dévoile les accessoires intimes offerts à sa femme

Afficher Masquer le sommaire

Alors que la famille Pellissard était connue comme l’une des figures emblématiques de l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Le couple Pellissard ne manque pas d’idées pour alimenter leur union. Récemment, le couple a fait une révélation qui a choqué une bonne partie de leurs abonnés, mais qui suscite également la curiosité des autres. Une reconversion professionnelle bien loin de ce qu’on pourrait penser. On vous dit tout !

De Familles nombreuses à un compte Mym, les Pellissard surprennent !

Depuis que le couple Pellissard a annoncé leur reconversion professionnelle, leur nombre d’abonnés et leur visibilité sur la Toile ne cessent d’augmenter. Pour rappel, Amandine Pellissard dans Familles nombreuses a annoncé qu’elle et son mari Alexandre ont désormais un compte spécial pour les adultes. « Découvrez mon compte MYM. L’abonnement est à 9,99 euros et sans engagement. Hâte de vous y retrouver ».

En effet, cette annonce et tournure dans l’industrie du X n’a pas échappé aux remarques de quelques internautes. Mais la mère de huit enfants a bien géré sous les yeux bienveillants de son compagnon. D’ailleurs, les amoureux sont bien complices dans cette nouvelle aventure. Et pour cause, ils sont tout autant investis l’un et l’autre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce programme emblématique de TF1 bientôt de retour avec des participants de la Star Academy

Alexandre, le père adoptif de Léo, a dévoilé quelques objets coquins que le couple va utiliser dans leur nouveau projet. Nul doute, le compagnon d’Amandine a avoué que le fait d’avoir tous ces accessoires ne fera qu’augmenter leur relation.

Certains d’avoir fait le bon choix avec cette reconversion professionnelle, le couple connu dans Familles nombreuses se donne à fond dans leur petite entreprise. Et on peut affirmer que les demandes commencent à envahir leur page.

Avant d’être mère, je suis une femme

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a choisi de s’orienter vers les investissements pour adultes. D’ailleurs, le couple voit ce projet comme étant une nouvelle page pour leur vie. « Les deux sont compatibles enfin, il faut arrêter ! Avant d’être mère, je suis une femme et mes enfants, je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux » lance la mère de famille.

Et pour montrer aux internautes que le couple est bien parti dans cette nouvelle profession. Ce dimanche 15 janvier, les abonnés de la famille Pellissard ont pu suivre la présentation en direct des accessoires qui vont pimenter la nouvelle profession de la mère de famille.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une maman filme sa nounou et comprend enfin pourquoi les 6 autres ont démissionné (vidéo)

Convaincue de sa nouvelle orientation professionnelle, Amandine (Familles nombreuses) ne manque pas de dire qu’il n’y a rien de mal à agrémenter la vie intime dans un couple.

« Il n’y a pas de mal à se faire du bien et franchement, ça fait un peu de piment dans le couple », affirme la cheffe de tribu à la tête de huit enfants. Et pendant ce temps, son mari à côté d’elle déballe soigneusement les « épices » en question.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) appréhende la réaction de son époux

Alexandre, le mari d’Amandine (Familles nombreuses) en a déjà l’eau à la bouche. En effet, rien qu’en voyant les accessoires et gadgets coquins destinés à la nouvelle carrière professionnelle de son épouse. Des lingeries sensuelles et s*xy, des bonbons en forme très explicite et plein d’autres encore.

D’ailleurs, la réaction d’Alexandre (Familles nombreuses) n’a pas échappé à sa compagne. Elle a souligné : « Il va être sur la béquille jusqu’à demain matin. Voilà, il va être ingérable ce Chabite ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : Alexandre Pellissard dévoile les accessoires intimes offerts à sa femme