Trois caissières d’un supermarché montent une combine pour ne pas faire payer leurs proches

Trois caissières de supermarché ont été appréhendées après avoir découvert leur combine. On vous raconte les détails !

© Trois caissières d’un supermarché montent une combine pour ne pas faire payer leurs proches

Afficher Masquer le sommaire

Face à l’inflation qui sévit actuellement, les Français ne cesse de chercher de belles idées pour réduire leurs dépenses. Et ce, même pour les courses à faire en supermarché. Il faut dire que la hausse des prix se fait beaucoup ressentir au niveau des produits de consommation. Trois caissières d’Intermarché auraient d’ailleurs été renvoyées après avoir monté une combine assez particulière. On vous en parle dans cet article !

Une affaire remarquée en supermarché !

Les cas d’arnaque ne sont plus un secret pour personne. Et même en supermarché, certaines n’hésitent pas à faire preuve d’ingéniosité pour réduire leurs dépenses. Si la plupart vont user de bons de réduction, certains n’hésitent pas à faire des petites combines ! Et c’est justement le cas de ces 3 caissières d’Intermarché. Connaissant leur travail à la perfection, elles ont réussi à trouver une astuce pour ne pas payer certaines courses. De quoi leur permettre d’aider leur proche à faire des achats qui ne seront ainsi pas facturés.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produit : ne mangez surtout pas ces saucisses vendues en supermarchés, elle contiennent du métal et du plastique !

À noter que cette histoire date du mois d’octobre dernier. En effet, ce sont 3 caissières du supermarché d’Intermarché situé à Loos-En-Gohelle dans le Pas-de-Calais qui ont été appréhendées par les responsables. Et pour cause, ces dernières auraient réussi à faire passer plusieurs factures sans que les autres ne s’en rendent compte. Les coupables sont actuellement en attente de leur peine qui sera déclarée dans les jours à venir comme le rapportent nos confrères de la Voix du Nord.

Comment se sont déroulés les faits ?

C’est une histoire pour le moins incroyable quand on sait comment les rayons de supermarché sont surveillés. Il en est de même pour les caisses où les clients sont censés payer leurs courses. Et pourtant, ces trois femmes ont réussi à trouver une astuce pour ne pas faire payer la vraie somme que leur proche dépense en courses. Pour cela, ces dernières ont convenu de prendre en charge les proches de leurs amies. De quoi éviter que les regards ne soient attirés vers eux et que la combine ne s’arrête !

Ainsi, pour une facture de plus de 1000 euros, elles ne font payer que 100 euros. Une astuce qui leur a permis de faire de gros bénéfices face au supermarché ! Et il a d’ailleurs été difficile de détecter la combine si une des caissières n’avait pas fait un faux pas. En effet, il semblerait que cette dernière ait décidé de recevoir une de ses proches alors qu’elle était sur le point de fermer la caisse. Elle a alors fait payer à moindre prix les courses de la personne, ce qui a été remarqué par les responsables.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl frappe fort et sort un nouveau balai vapeur qui va faciliter votre ménage à moins de 35€ !

Supermarché : La sentence est vite tombée !

Une fois que le secret de ces caissières de supermarché a été découvert, pas moyen de revenir en arrière ! En effet, celle qui a été prise en flagrant délit a rapidement été appréhendée. Et comme elle était sur le point de tomber, elle n’a pas hésité à dénoncer ces deux autres complices. Mais pas que !

Elle a également fait connaître les personnes qui bénéficient de leur combine en supermarché. C’est ainsi qu’un restaurateur a aussi été pris dans cette affaire. Une histoire à suivre pour ceux qui sont dans la région !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Trois caissières d’un supermarché montent une combine pour ne pas faire payer leurs proches