Alexandre (L’amour est dans le pré) aminci : les répercussions de son grave accident

Alexandre est une des figures emblématiques de L'amour est dans le pré saison 15. Après une longue absence, il revient sur la Toile.

© Alexandre (L’amour est dans le pré) aminci : les répercussions de son grave accident

Afficher Masquer le sommaire

L’histoire d’amour entre Alexandre et Mathieu a marqué la saison 15 de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs enviaient le bonheur de ces jeunes gens. D’ailleurs, leur histoire était unique en son genre depuis l’existence de l’émission. Malheureusement, ils ont fini par se séparer. Depuis, ils ont repris chacun le cours de leur vie. Alexandre (L’amour est dans le pré) a eu un accident de cheval le mois d’octobre 2022. De nouveau sur les réseaux, il donne de ses nouvelles.

Alexandre (L’amour est dans le pré) : Rétabli de son accident, mais avec de nombreuses séquelles

Alexandre (L’amour est dans le pré) a gagné la sympathie des téléspectateurs grâce à son histoire de cœur avec Mathieu. Aujourd’hui séparés, les deux hommes ont pris des chemins différents. Il y a cinq mois de cela, le jeune homme s’est retrouvé gravement malade à la suite d’une chute de cheval.

Cette fois-ci, il était contraint de suivre de nombreux traitements et de faire régulièrement des visites médicales pour se remettre. Voilà maintenant cinq mois qu’il a pris sa santé en priorité. De retour sur les réseaux, le candidat emblématique de la saison 15 n’en revient pas lui-même de son changement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : Alexandre stressé par sa future opération, c'est à quitte ou double !

Alors qu’il semble être rétabli, Alexandre (L’amour est dans le pré) est complètement sous le choc en comparant une image de lui avant son accident et un cliché de lui actuellement. En effet, l’ex-mari de Mathieu a perdu beaucoup de kilos et paraît très amaigri.

Alexandre (L’amour est dans le pré) a partagé une vidéo de lui marchant dans une allée forestière en fin d’après-midi, un beau coucher de soleil et surtout un physique athlétique. En voyant cette belle image, il n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque.

Une belle apparence physique !

Alexandre (L’amour est dans le pré) n’a pas pu s’empêcher de se vanter par rapport à son physique avant son accident. Avec sa tenue, une chemise blanche entrouverte, il laissait apparaître une partie de son buste. « Oh la la, qu’est-ce que j’étais bien gaulé ! Suite à l’accident, j’ai perdu 4 kilos !!!

Mais l’ex-mari de Mathieu a aussitôt rassuré ses fans. Il a donc précisé qu’il allait faire le nécessaire pour retrouver son physique d’avant. « Là, on reprend doucement, mais sûrement. Sport + régime pour prendre 5 kilos en plus, voire même 7 kilos ». Ce qui est en effet une bonne nouvelle pour ses abonnés qui craignaient son état.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Mimie Mathy au plus mal, en souffrance "physique et psychologique", confidences inquiétantes !

Alexandre (L’amour est dans le pré) semble confiant pour l’avenir. Et même après sa chute qui lui a causé « un écrasement de la moelle épinière, et C5, C6, C7, plus une fracture d’une vertèbre », il paraît être bien en forme.

Déterminé à retrouver son physique d’étalon, Alexandre (L’amour est dans le pré) va se remettre à cultiver ses muscles. Mais en attendant de voir son évolution, les fans doivent encore patienter.

Alexandre (L’amour est dans le pré) : Un retour en force après cinq mois d’absence !

Après avoir annoncé sa chute de cheval et les traitements qui l’attendaient, Alexandre (L’amour est dans le pré) a quitté un peu les réseaux sociaux pour prendre soin de lui. Désormais, le jeune homme est de nouveau sur pieds et revient au galop.

En bref, il compte retrouver sa forme d’avant et espère même faire mieux. En effet, l’ex de Mathieu enchaîne des exercices physiques et suit un régime alimentaire spécial pour gagner les poids qu’il a perdu lors de son accident.

Vous êtes ici : Accueil / People / Alexandre (L’amour est dans le pré) aminci : les répercussions de son grave accident