Gims : sa fille de 2 ans Haby a saccagé sa voiture, il révèle les gros dégâts, « Âmes sensibles, s’abstenir »

Gims a partagé à ses followers l'état de sa voiture après le passage de sa fille de 2 ans. Les photos ont choqué ses abonnés !

© Gims : sa fille de 2 ans Haby a saccagé sa voiture, il révèle les gros dégâts, "Âmes sensibles, s'abstenir"

Afficher Masquer le sommaire

Très célèbre depuis des années par ses tubes qui font vibrer, Gims a une très grande notoriété dans le monde musical. Et si on a souvent l’habitude de voir sur ses réseaux sociaux de belles choses. Ce dimanche dernier, ce n’était pas vraiment le cas. En effet, les images partagées par le chanteur, ont choqué plus d’un des internautes.

Gims : Sa voiture saccagée par sa fille de 2 ans !

D’une manière générale, les enfants sont censés être adorables et mignons en tout genre. Ainsi, les parents sont généralement conquis par leurs petits faits et gestes. Mais pas que, ils sont également le roi des bêtises. Et cela n’a donc pas de limite.

Comme pour le cas de Gims, qui a partagé ce dimanche 15 janvier, l’état de sa voiture, après être tombée dans les mains de sa petite fille de 2 ans. En effet, les images que le chanteur a posté sur son compte Instagram ont choqué les internautes.

« Ma fille de deux ans et demi a décidé de me laisser des souvenirs » a écrit Gims en légende d’une vidéo de sa voiture complètement rayée. « Âmes mes sensibles s’abstenir. Ma nièce aussi est dans le coup ? » ajoute-t-il par la suite dans sa story.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere : ce mal étonnant complique sa vie de couple avec Diego El Glaoui !

Complètement choqué par l’état de sa voiture, Gims a eu la réaction de filmer et de partager à ses abonnés, à quel point les enfants peuvent parfois être idiots. Bien évidemment, le mari de Demdem n’est pas resté trop longtemps en rogne avec sa fille. Aussitôt, il a confirmé à ses abonnés qu’il a déjà pardonné à sa Haby chérie.

Un cadeau pour papa ?

Dans sa vidéo, Gims montre à ses abonnés un petit extrait de son interrogatoire avec sa fille Haby. « Pourquoi tu as rayé ma voiture Haby ? Tu voulais faire un dessin ? Un cadeau pour papa ? » peut-on voir sur la vidéo de Gims où il tient sa petite princesse dans ses bras.

Et on pouvait entendre la petite voix qui répond par « Oui ». Un bon père comme il est, Gims se contente de lui montrer le bon chemin pour que cela ne se reproduise plus. « Il faut dessiner sur du papier, sur des feuilles… Pas sur des voitures, d’accord ? Tu dis pardon à papa ? », réplique Gims par la suite.


C’est une belle manière de montrer à un enfant qu’il a fait une bêtise et qu’à l’avenir, il ne s’avise plus à y remédier. Un extrait trop mignon qui n’a pas manqué de faire réagir la Toile. Très vite, l’histoire de la voiture rayée est oubliée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Monde du cyclisme : il vient de se suicider

En effet, Gims ne parle pas trop souvent de sa vie de famille. Mais on pouvait bien voir à travers cette vidéo à quel point il a une relation fusionnelle avec sa fille. D’ailleurs, quand on se rappelle en 2020, lors de son passage sur Netflix dans un documentaire intitulé Gims, le jeune papa de 36 ans avait dit : « Je laisse mes enfants s’épanouir. Personnellement, j’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte ».

Gims : Il souffre de son absence !

Dans le même documentaire, la femme de cet ancien membre de Sexion d’Assaut a confié que Gims regrettait souvent son absence auprès des siens.

En tout cas, il aimerait donc passer plus de temps avec sa famille. Par contre, avec son métier, ce n’est pas une tâche facile. « Il souffre de ne pas être assez présent pour ses enfants. C’est son regret ». Telle était la confession de son épouse.

Vous êtes ici : Accueil / People / Gims : sa fille de 2 ans Haby a saccagé sa voiture, il révèle les gros dégâts, « Âmes sensibles, s’abstenir »