Olivier Minne, – 24 kilos : ce régime de fou durant lequel il ne mangeait qu’un seul aliment

Très célèbre pour sa bonne mine et son physique irréprochable, Olivier Minne suit un régime spécial pour entretenir son corps.

© Olivier Minne, - 24 kilos : ce régime de fou durant lequel il ne mangeait qu’un seul aliment

Afficher Masquer le sommaire

Olivier Minne fait partie des animateurs de la PAF, le plus célèbre. Mais il fut un temps où il a pratiquement été éjecté du milieu à cause de son excès de poids. Alors pour se rattraper, il a décidé de se prendre en main. Et pour cela, il a pris du temps pour faire un peu de sport. Et s’il a ce beau corps tant réputé aujourd’hui, c’est grâce à un régime qu’il a suivi avec un coach spécial qui lui a été d’une grande aide.

Olivier Minne : Un grand animateur au physique impeccable

Dès qu’on aborde le nom d’Olivier Minne, on fait tout de suite référence à son beau physique. Mais pas que, il est aussi un grand animateur réputé, il est à la tête de nombreuses grandes émissions comme « Fort Boyard« .

Et en ce qui concerne son physique, Olivier Minne doit une grande partie de son beau physique à un coach qui l’a guidé. Cela dans le but de réussir à perdre plus d’une vingtaine de kilos. Du haut de ses 1,91 m, il se doit d’entretenir son corps.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire Richard Berry, sa fille Joséphine sort du silence et balance !

Mais Olivier Minne n’avait pas toujours cette belle silhouette. En effet, à un certain moment, il était en surpoids. Mais pour y remédier, il a décidé de se rendre dans une salle de sport. Et à sa plus grande surprise, il a fait la rencontre d’un homme incroyable qui l’a aidé à perdre plus de kilos qu’il ne pensait. Ce coach lui a donné des conseils.

C’était dans les années 2000, quand il a commencé à être en surpoids. D’ailleurs, il a failli perdre sa place d’animateur de télévision.

Un régime alimentaire avec un seul aliment ?

Quand Olivier Minne a décidé de prendre en main son physique, il est entré dans une salle de sport minuscule à Paris. En plus, le grand coach Jack Savoldelli l’a entraîné. Grâce à ce coach, que l’animateur qualifie de prodigieux, il a réussi à changer sa silhouette.

Encadré par un ancien boxeur et culturiste, l’animateur du Fort Boyard ne peut qu’en être ravi. « À l’époque, j’étais taillé comme un cure-dents. J’ai commencé à me sentir connecté à mon corps, ce qui ne m’est jamais arrivé auparavant. La démarche n’était pas dans un but d’esthétique, même si j’ai bien vu que le regard des autres avait commencé à changer ».

Olivier Minne pesait plus de 100 kg à l’époque. Et on peut dire qu’il en a beaucoup perdu. « L’hiver dernier, j’étais tout de même monté à 112 kg », se confie le présentateur. Et même avec sa grande taille, c’était trop gras. Alors, il a suivi un régime spécial qui consiste à ne manger que des pêches. Tout en continuant de faire de la musculation et de la natation.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix balance un grand changement à venir pour le 20 heures de France 2, "j'ai peur d'avoir dévoilé un secret" !

Grâce à ce régime, Olivier Minne a perdu près de 24 kg. Désormais, il a une belle carrure de sportif. Cette fois-ci, il avoue qu’il ne pratique plus régulièrement le sport non plus, mais il ne se laisse pas autant aller. « J’alterne les séances en salle et la natation. Je n’ai jamais été dans un esprit de compétition. Et je suis gourmand, je suis incapable de bannir certains aliments comme le chocolat et les plats en sauce. Je fais juste attention aux quantités ».

Olivier Minne : Un changement d’apparence qui a tout changé !

Grâce à sa rencontre avec le coach Jack Savoldelli, Olivier Minne a pu apprendre à garder sa belle silhouette. Un beau physique qui ne passe pas inaperçu et qui fait donc sa signature.

Et s’il en est là aujourd’hui, c’était grâce aux conseils et à la bienveillance de son coach de l’époque.

Vous êtes ici : Accueil / People / Olivier Minne, – 24 kilos : ce régime de fou durant lequel il ne mangeait qu’un seul aliment