Cette sortie scolaire d’enfants de 12 ans vire au scandale, les parents fous de rage

Les parents des enfants d'un collège ont eu la mauvaise surprise de découvrir des photos des élèves dans un strip club.

© Cette sortie scolaire d’enfants de 12 ans vire au , les parents fous de rage.jpg

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire qui fait grand bruit aux états-Unis et qui concerne des enfants de douze enfants. En effet, lors d’une sortie scolaire classique, ces derniers se sont retrouvés dans un club de strip . Des photos de la sortie scolaire ont fuité. Certains enfants ont même été filmés en train de s’essayer au pôle dance avec une barre. Les parents des élèves sont donc ulcérés et veulent savoir comment la sortie a pu déraper de la sorte.

Un enseignant emmène des enfants dans un strip club

Ce n’est pas le plus choquant dans les photos et vidéos qui ont fuité. En effet, pour les parents, le plus dur à avaler est la présence de l’enseignant. Ce dernier regardait les enfants s’amuser dans le club sans s’offusquer. C’est même lui qui les a conduit à l’intérieur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un couple de lesbiennes transgenres veut changer leur fils de 5 ans en fille, la Toile est outrée !

L’affaire a tant fait parler que l’école des élèves, la hart Middle School a dû prendre des mesures logiques. A l’origine, la sortie scolaire était classique.

En effet, les enfants devaient se rendre à l’Orchestre symphonique de Detroit afin de découvrir les lieux et rencontrer des musiciens professionnels. La sortie était évidemment prévue depuis des semaines par l’établissement.

Les enfants mangent dans une pizzeria pas comme les autres

Comment les enfants, qui devaient participer à une sortie culturelle, se sont-ils retrouvés dans un strip club ? En réalité, c’est au moment de manger que la sortie scolaire dérape.

Effectivement, l’enseignant décide d’emmener les élèves manger dans une pizzeria. Mais pas n’importe laquelle. En effet, ils se sont tous rendus chez Niki’s Pizza, un établissement connu pour les services additionnels proposés. 

Parmi eux, le strip club dans lequel se sont amusés les enfants. Mais comment ont-ils eu accès à cette salle spéciale dédiée au strip-tease. C’est simple, la pizzeria étant trop remplie. Par conséquent, le gérant a décidé de placer le groupe dans le strip club.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  lls mettent une caméra au-dessus du lit et découvrent les stratagèmes de leur chat pour les réveiller !

Sur le moment, ni les enseignants ni les parents accompagnants n’ont quelque chose à redire. En outre, il n’y avait pas de danseuses à ce moment-là, le strip club était exclusivement pour les enfants.

Les parents des élèves sont scandalisés

Si l’enseignant et les parents d’élèves ne sont pas choqués, les autres parents, eux, sont scandalisés. En voyant les photos des enfants danser autour d’une barre de strip-tease, ils ont immédiatement contacté l’école pour avoir des explications. 

Ils veulent que des mesures strictes et exemplaires soient prises à l’encontre du professeur. Pour eux, ce dernier n’a pas assuré la sécurité des enfants. Ils n’ont pas signé le mot de sortie pour que leurs enfants se retrouvent à s’amuser dans un club pour adulte.  

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cette sortie scolaire d’enfants de 12 ans vire au scandale, les parents fous de rage