Les 12 coups de midi : voici ce qu’il faut attendre de la semaine spéciale Pièce Jaunes !

Les 12 coups de midi réserve une belle surprise à tous les fans ! Et ce, grâce à la semaine Pièces Jaunes, qui va apporter un grand soutien !

© Les 12 coups de midi : voici ce qu'il faut attendre de la semaine spéciale Pièce Jaunes !

Afficher Masquer le sommaire

L’émission Les 12 coups de midi est une émission qui a su se faire connaître auprès de tous. Mais cette dernière semble réserver une certaine surprise à l’occasion des pièces jaunes !

Une émission ancrée !

Certaines émissions ont réussi à se faire connaître auprès de tous, apportant alors de nombreux moments de joie !

Pour cela, sachez que certaines émissions sont notamment présentes auprès de nous depuis de longues années. Ce qui amène alors certains éléments de réponse. Un détail important, qui permet à l’émission Les 12 coups de midi, de perdurer dans le temps, et d’apporter de nombreux moments de bonheur.

Et cela s’exprime notamment par des émissions uniques, qui permettent à tout le monde de proposer un moment de joie. Mais ce n’est pas tout, car cette dernière a notamment su apporter certains atouts uniques, comme le présentateur Jean-Luc Reichmann.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économie d'énergie : comment réduire fortement sa facture d'électricité avec ces 3 appareils en cuisine !

De plus, sachez qu’il est possible que cette émission apporte un événement unique. Et ce, grâce à la semaine des pièces jaunes qui semble se profiler auprès de nombreuses pedsonnes. Et tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !

La semaine spéciale de l’émission Les 12 coups de midi !

C’est une émission qui a su se faire connaître auprès de nombreuses personnes grâce à un élément précis. En effet, sachez que cette dernière a notamment su apporter de nombreux événements uniques dans son programme.

Permettant alors de proposer des thématiques uniques, mais également de proposer des événements particuliers. Et cette semaine, c’est l’occasion de parler des Pièces Jaunes, qui sont très importantes pour apporter des avantages aux hôpitaux.

Toute cette semaine, Les 12 coups de midi, se mettent aux couleurs des Pièces Jaunes. Ce lundi 16 janvier, l’émission quotidienne de Jean-Luc Reichmann à acceuilli la Première Dame ainsi qu’Anne Barrère, la Vice-Présidente de la Fondation des Hôpitaux. Mais ce n’est pas tout, car cette semaine, l’émission va proposer une cagnotte pour cette association.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Impôts 2023 : virement de 624 euros du fisc ce lundi 16 janvier, voici les Français concernés !

Ce qui va permettre à de nombreuses personnes de profiter de cette cagnotte afin d’améliorer les conditions de vie. Ainsi, sachez que chaque bonne question apportera 5.000 euros à l’association.

Dimanche, Jean-Luc Reichmann offrira à Anne Barrère un chèque avec le montant global récolté tout au long de la semaine.

C’est donc une semaine unique pour Les 12 coups de midi, mais également les téléspectateurs qui pourront profiter de tout ceci. Sachez notamment que cette dernière apportera de nombreux moments de joie, et ce, pour la bonne cause ! Alors ne ratez aucune émission !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : voici ce qu’il faut attendre de la semaine spéciale Pièce Jaunes !