Amandine Pellissard fracasse certaines mères de Familles nombreuses et fait des révélations choquantes !

Amandine Pellissard semble vouloir dira la vérité en apportant des détails sur certaines mamans d'une émission bien connue !

© Amandine Pellissard fracasse certaines mères de Familles nombreuses et fait des révélations choquantes !

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard est une personnalité bien connue de la télévision. Mais cette dernière a notamment eu l’occasion d’apporter une accusation sur certaines familles ! Tous les détails sont dans cet article !

Amandine Pellissard, une personnalité connue !

Certaines personnalités arrivent à se faire connaître grâce à leurs participations dans certains programmes. Et cela peut amener à de nombreux avantages, comme à des situations assez difficiles pour d’autres.

Pour cela, sachez que Amandine Pellissard est une personnalité bien connue de la télévision. En effet, cette dernière a notamment eu la chance de participer au programme Familles nombreuses.

Permettant alors à cette dernière de présenter son quotidien auprès de millions de téléspectateurs. Et cela a notamment permis à cette dernière de se faire un nom auprès de tous. Bien qu’Amandine Pellissard ait désormais décidé de quitter cette émission qui l’a pourtant poussée aux sommets.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  À 60 ans, cette mamie est accusée d'agression sexuelle après avoir donné le sein à sa petite-fille !

Un détail important, qui lui a notamment permis de proposer un nouveau regard sur sa vie et sur les difficultés qu’elle rencontre. Mais récemment, Amandine Pellissard a eu l’occasion de critiquer les familles qui participent à cette émission. Causant alors un vif débat sur les réseaux sociaux ! Tous les détails sont dans cet article.

Elle accuse certaines familles !

Il n’est pas rare de voir dans le monde de la télévision des personnalités s’en prendre à d’autres. Et cela a notamment été le cas dans le programme Familles nombreuses. En effet, Amandine Pellissard a notamment été sujette à controverse à cause de sa prise de parole assez unique. Et cela a également contribué à sa popularité grandissante, apportant alors de nombreux atouts uniques.

Pour cela, Amandine Pellissard précise la chose suivante : « Nombre de familles ont fait ce programme et malheureusement ils ne vivent pas de cette visibilité là. Moi j’ai su rebondir avec, mais en mon nom propre, pas au nom de mes enfants« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amandine Pellissard (Familles nombreuses) annonce une très mauvaise nouvelle 

Avant d’évoquer qu’elle n’utilise pas ses enfants : « Je les ai jamais utilisés, les placements de produits ce ne sont pas mes enfants qui les font, c’est moi. Mes enfants je les mets à l’abri, je remplis les livrets de mes gosses, pour leur avenir. Néanmoins en aucun cas je n’utilise mes enfants dans les contenus, d’ailleurs je fais très peu de contenu avec eux« .

Par la suite, Amandine Pellissard a notamment évoqué la chose suivante : « Quand la production les appelle et leur dit ‘on pourra revenir filmer si il se passe quelque chose comme une grossesse’ et que trois mois après elle annonce qu’elle est enceinte… la limite elle est où à quel moment ? On voit des gamins mis en scène, ce sont des acteurs, c’est flippant« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Amandine Pellissard fracasse certaines mères de Familles nombreuses et fait des révélations choquantes !