Céline Dion absente au décès de René Angélil : ses derniers moments dévoilées, c’est horrible !

Céline Dion était absente quand son mari a rendu son dernier souffle. Une nouvelle révélation de la biographe refait surface.

© Céline Dion absente au décès de René Angélil : ses derniers moments dévoilées, c'est horrible !

Afficher Masquer le sommaire

Sept années se sont écoulées après la mort de l’époux de Céline Dion. Et voilà que la biographe de la chanteuse canadienne fait des révélations inattendues sur les derniers instants de René Angélil. Des confidences qui n’ont jamais été dévoilées. Les fans de la Diva se posent alors des questions sur cette histoire. Que s’est-il vraiment passé ? Pourquoi n’était-elle pas au chevet de son mari ?

Céline Dion et René Angélil : Une grande histoire d’amour

Ce n’est plus un secret pour les fans de la chanteuse planétaire. René Angélil est le grand amour de Céline Dion. Pour rappel, elle était toute jeune quand elle a dit « Oui » à l’homme de sa vie. C’était en 1994, René Angélil avait deux fois son âge. Mais cette grande différence d’âge n’avait aucun effet sur le couple.

Solidaire, amoureux, Céline Dion et René Angélil ont su maintenir leur couple plusieurs années. Ils ont dû passer par plusieurs épreuves comme tout le monde, il n’y a pas de doute. Pourtant, ils ont réussi à rester ensemble jusqu’à la mort de René Angélil en 2016.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Michel Drucker sans filtre : il donne le nom des célébrités qu'il aurait préféré ne jamais rencontrer !

Aujourd’hui, Céline Dion se trouve dans une grande impasse. Elle fait face à une maladie qui l’empêche de monter sur scène et de tenir sa promesse et la dernière volonté de son défunt mari. Malgré cela, elle tente coûte que coûte de s’en remettre et espère de tout cœur reprendre les scènes comme elle l’a fait si bien.

Mais rien n’est parfait, la biographe de Céline Dion vient de dévoiler au public que quand René Angélil a rendu son dernier souffle, son épouse n’était pas à ses côtés. Un choc qui suscite l’attention des internautes !

Les derniers jours de René Angélil

Atteint d’un cancer de la gorge, René Angélil, le mari de Céline Dion était souffrant sur son lit d’hôpital depuis quelques mois. D’après les informations reçues, il ne pouvait ni parler ni manger. En effet, il commençait à perdre la vue et l’ouïe.

Durant plusieurs mois, Céline Dion était à son chevet. Elle lui donnait à manger par le biais d’un appareil qui lui administrait directement la nourriture dans l’abdomen. Cela dit, la star internationale était au petit soin pour son mari. En plus, elle a pris du recul pour être auprès de son époux malade.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Céline Dion enceinte d’une petite fille tant espérée et qui n’a pas survécu

Mais la révélation d’Élisabeth Reynaud sur les colonnes de Gala a été un grand choc pour les fans de la Star. En effet, la biographe de Céline Dion a partagé que cette dernière n’était pas présente quand son mari a rendu l’âme.

« Ce n’est pas très précis, on dit qu’il a essayé de se lever, qu’il serait tombé par terre et qu’il aurait rendu l’âme en tombant par terre. Ensuite, une infirmière l’aurait trouvé. Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas mort dans les bras de Céline », telle était la déclaration d’Élisabeth Reynaud.

Céline Dion : Une dernière promesse !

Diagnostiqué d’un cancer de la gorge en 1999, René Angélil, le mari de Céline Dion, a dû lutter contre la maladie jusqu’à sa mort. Bien avant sa disparition, ses proches ont révélé qu’il souffrait tellement qu’il n’était plus qu’une ombre humaine.

Malgré cela, il a tout de même réussi à faire promettre à son épouse, une dernière chose. C’est de continuer à chanter même quand il ne sera plus là. « Si tu ne continues pas, c’est comme si je pourrais deux fois ». Voilà qui prouve que Céline Dion et son mari étaient liés bien au-delà de ce que l’on peut penser.

Vous êtes ici : Accueil / People / Céline Dion absente au décès de René Angélil : ses derniers moments dévoilées, c’est horrible !