L’amour est dans le pré : Jean-Noël de retour dans l’émission, il dévoile les coulisses !

Plus que quelques jours avant le coup d'envoi de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Les fans de l'émission s'impatientent.

© L'amour est dans le pré : Jean-Noël de retour dans l'émission, il dévoile les coulisses !

Afficher Masquer le sommaire

La chaîne M6 annonce officiellement la reprise de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Une occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux candidats mais également de redécouvrir les anciens prétendants des saisons précédentes. En avant goût, Jean-Noël et Nathalie des précédentes émissions seront à l’honneur.

L’amour est dans le pré revient à l’écran dans quelques jours !

Les amateurs de l’émission de Karine Le Marchand, L’amour est dans le pré, seront d’ici peu embarqués dans le bateau des sentiments des agriculteurs et éleveurs de France. En effet, la production a finalement annoncé les dates de la diffusion des prochains candidats de la saison 18 de l’émission.

Cette fois-ci, ils seront en tout 14 candidats dans la liste pour cette nouvelle saison dont 11 hommes et 3 femmes. Selon les informations reçues, leur tranche d’âge va entre 26 ans à 62 ans. Ainsi, l’émission fait donc de belles promesses comme dans son accoutumé.

Mais ce n’est pas tout, Karine Le Marchand, l’animatrice fétiche de l’émission, aura également à recevoir des anciens candidats de L’amour est dans le pré. Certes, c’est déjà une coutume mais cette fois-ci, l’émission s’accorde plus de temps dans cette rubrique.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Mathieu disparaît après cette nouvelle choc sur sa santé

À quelques jours de la première diffusion, les fans de l’émission sont à la recherche d’indices pour en savoir davantage sur le déroulement de l’émission. Et résultat ! Ils vont redécouvrir des anciens candidats et prétendants des saisons précédentes.

À la découverte des nouveaux visages de l’émission

L’amour est dans le pré reprend sur M6. C’est le rendez-vous tant attendu de nos agriculteurs et éleveurs coupés parfois du monde à cause de leur travail. Et qui ont pourtant le même désir que tout le monde. Trouver le partenaire qui fait battre leur cœur.

Grâce aux coups de pouce de Karine Le Marchand par le biais de son émission, beaucoup d’agriculteurs et d’éleveurs ont pu retrouver l’amour de leur vie, le partenaire de vie idéale, etc. Aujourd’hui encore, l’émission se lance dans une nouvelle aventure.

Alors pour ceux qui espèrent rencontrer leur âme-soeur, il faut bien retenir les dates. Cela dit, la chaîne va diffuser les portraits des prochains candidats de L’amour est dans le pré. En tout cas, il est à rappeler que pour la nouvelle saison, on aura 11 cœurs d’hommes à prendre et 3 femmes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jonathann Daval en couple avec un détenu : sa mère fait éclater la vérité

Et comme on a pu le voir, la production a déjà fait paraître quelques indices sur les nouveaux candidats. On a pu découvrir, Charles, le céréalier de 43 ans, qui a dû mal à accepter la disparition de sa mère quand il était adolescent. On a également vu une partie du portrait de Patrice, 39 ans, éleveur de vaches allaitantes et qui souffre d’une hémiplégie de naissance. Ou encore de Clément, surnommé l’éternel célibataire par ses amis qui ont décidé de l’inscrire dans l’émission.

L’amour est dans le pré : Retenez les dates !

Il est grand temps de retrouver Karine Le Marchand et ses agriculteurs à la télévision. Pour découvrir les portraits des candidats de la saison 18, restez branchés sur M6. Rendez-vous donc pour le 30 janvier et le 6 février 2023. Ainsi, Karine Le Marchand va présenter aux téléspectateurs les prochains candidats de L’amour est dans le pré.

Donc si vous êtes à la recherche de votre moitié, vous êtes invité à regarder l’émission. Qui sait ? Vous trouverez peut-être votre partenaire de vie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Jean-Noël de retour dans l’émission, il dévoile les coulisses !