Shy’m délestée de 17 kilos : ventre apparent et abdos sculptés face à Brad Pitt pour l’avant-première de Babylon !

Shy'm a brillé de mille feux sur le tapis rouge de l'avant-première du film Babylon. Visiblement, elle a perdu quelques kilos !

© Shy'm délestée de 17 kilos : ventre apparent et abdos sculptés face à Brad Pitt pour l'avant-première de Babylon !

Afficher Masquer le sommaire

Shy’m faisait partie des personnalités conviées à la projection de l’avant-première du film de Babylon. Apparue sur le tapis rouge avec une tenue sublime, la chanteuse a étonné plus d’un dans l’assemblée. Rappelons qu’en 2021, elle a eu son fils Tahoma. Une grossesse durant laquelle, la chanteuse a voulu profiter sans aucune restriction alimentaire. A son apparition, elle a montré fièrement son ventre plat et sculpté ainsi qu’un visage rayonnant.

Shy’m dévoile un corps splendide après sa grossesse

L’avant-première du film Babylon a été projeté au Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2023. Une occasion pour les internautes de revoir sur le même podium de nombreuses célébrités en dehors des acteurs et réalisateurs du film.

À la grande surprise de tous, Shy’m est apparue dans une tenue élégante et moderne. Ainsi, la jeune maman était ravissante face aux photographes.

Avec un ensemble assorti de veste et de pantalon couleur gold et avec des paillettes. Elle a laissé apparaître son ventre-plat avec des abdominaux bien sculptés. Afin d’apporter une touche en plus à son look. La mère de Tahoma a cette fois-ci misé sur un crop-top noir style bandage.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cyril Hanouna pourrait arrêter TPMP à cause de ce souci de santé !

Une transformation incroyable, il faut dire que la jolie brune n’a pas perdu de temps pour enlever les kilos en trop qu’elle a gagné pendant sa grossesse.

Elle a perdu près de 17 kilos après son accouchement

Cela va faire presque deux ans que Shy’m est devenue maman d’un petit garçon prénommé Tahoma (l’identité du père est restée secrète). Pour l’occasion, la chanteuse s’est faite tatouer sur son cou le prénom de son fils adoré.

Mais ce qui est incroyable dans l’histoire, c’est la grande révélation de Shy’m. Lors de la projection de l’avant-première du film Babylon, la jeune maman s’affiche avec un corps splendide, bien sculpté et aminci de plus de 17 kilos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shy’m Page Fan (@shym.family)

Interviewée par Télé loisirs, Shy’m a confié qu’elle n’a pas surveillé son alimentation lors de sa grossesse. En effet, elle voulait tout simplement profiter du moment et pour le coup, elle a gagné 17 kg voire plus. Mais après l’accouchement, elle a tout reperdu.

« Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation. J’avais pris 17 kilos. Là, j’ai tout reperdu : je crois que l’allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu la raison des derniers kilos. J’ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés, sinon je ne suis pas hyper-sportive mais j’ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu de la danse, de la boxe… Au-delà de la ligne, c’est important pour la santé physique et mentale »,

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nagui s'emporte et insulte le public de N'oubliez pas les paroles !

Shy’m, rayonnante sur le tapis rouge, elle dévoile quelques vidéos du film

La sortie officielle du film est pour le 18 janvier 2023, mais en avant-première, Shy’m a eu le droit de voir le film. Affichant un corps magnifique auprès des acteurs et notamment face à Brad Pitt. Ce dernier étant l’un des acteurs principaux du film a avoué avoir adoré le tournage du film. « (…) J’aimerais qu’aujourd’hui on retrouve un peu de cette énergie et de cette folie », se confie l’acteur.

Quant aux rumeurs de son déménagement en France, l’ex-mari d’Angelina Jolie n’a rien confirmé sur le sujet. Mais l’acteur n’a pas non plus réfuté l’idée, ce qui pourrait donc devenir un jour, une réalité.

Vous êtes ici : Accueil / People / Shy’m délestée de 17 kilos : ventre apparent et abdos sculptés face à Brad Pitt pour l’avant-première de Babylon !