Ce programme emblématique de TF1 bientôt de retour avec des participants de la Star Academy

Une émission culte de TF1 signera bientôt son grand retour sur TF1. Elle ainsi opposera des anciens et nouveaux candidats de la Star Academy. 

© Ce programme emblématique de TF1 bientôt de retour avec des participants de la Star Academy

Afficher Masquer le sommaire

Après de bonnes audiences du 15 octobre au 26 novembre 2022, la première chaîne française, TF1, a bien compris qu’il fallait qu’elle surfe sur la vague de la Star Academy. En effet, dans quelques jours, le 19 janvier, Camille Combal enregistrera un numéro du jeu phare de TF1, Une famille en or. Ce numéro verra alors la famille des anciens élèves de la Star Academy affronter l’équipe des nouveaux.

TF1 fait revivre un jeu en surfant sur la vague de la Star Academy

Le 15 octobre 2022 signait le retour de l’emblématique  tar Academy sur TF1. En effet, le programme, disparu des écrans il y a près de quinze ans, « n’a jamais cessé de vivre dans les discussions ». Selon son présentateur vedette Nikos Aliagas. Ce dernier a d’ailleurs repris du service dès le premier prime.

Ainsi, le télé-crochet culte de TF1 a créé un véritable engouement, rassemblant ainsi les anciens et premiers fans mais aussi un nouveau public. Ce sont, en effet, des millions de téléspectateurs qui ont suivi la Star Academy tous les jours, du 15 octobre au 26 novembre 2022.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Les 12 coups de midi : l'émission se fait détruire sur les réseaux sociaux à cause de cette question !

Ce retour a donc été tout bénéfice pour TF1, qui envisage de faire renaître une autre émission culte de ses cendres, Une Famille en or !

En effet, la célèbre animatrice de TF1, Camille Combal enregistrera, ce 19 janvier, avec les anciens et les nouveaux candidats de la Star Academy, un numéro spécial du jeu de TF1 Une famille en Or. Le casting est, par ailleurs, tenu secret, à l’instar de la date de diffusion de l’émission sur la première chaîne d’Europe.

Une famille en or

Le principe de ce jeu est de voir deux équipes s’affronter et répondre à des questions qui ont fait l’objet d’un sondage. Ainsi, elles doivent trouver les réponses qui ont obtenu les meilleurs résultats à ce sondage.

Ce jeu de TF1 compte environ 36 ans d’existence. En effet, il d’abord été diffusé sur la Cinq en 1986 où Il avait pour titre C’est beau la vie. Puis c’est en 1990 qu’il a débarqué sur TF1, prenant alors le nom d’Une Famille en or.

Sur TF1, c’est d’abord Patrick Roy qui a présenté Une Famille en or. Puis, après le décès de ce dernier en 1993, Bernard Montiel, Laurent Cabrol et Pascal Brunner, ont repris les rennes, tour à tour de 1990 à 1999.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime alimentation attendue par les Français pour les courses bientôt distribuée, voici son montant !

Ensuite, Une Famille en Or a signé son grand retour sur TF1 de 2007 à 2014, avec, aux commandes, Christophe Dechavanne. Elle a été reprise en 2015 et 2017, puis en août 2021. Ainsi, c’est donc Camille Combal, qui en était aux commandes d’août à décembre 2021.

Ce 19 janvier aura donc lieu un épisode spécial. Mais en attendant cette date, TF1 en diffusera un, le 20 janvier prochain. Et ce sera une spéciale Astérix et Obélix.
Ainsi, Guillaume Canet… Vincent Desagnat… Linh-Dan Pham… Bun-Hay Mean… Gilles Lellouche… Jérôme Commandeur… Issa Doumbia… Leanna Chea… Ramzy Bedia…José Garcia… Philippe Katerine… Julie Chen… Audrey Lamy… et Jonathan Cohen s’affronteront amicalement sur TF1. Ils tenteront de récolter 100 000 euros au profit d’une association.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ce programme emblématique de TF1 bientôt de retour avec des participants de la Star Academy