Jean-Luc Reichmann choqué et au plus mal : victime d’un vol en pleine nuit, il se confie sur son désarroi

Dans la nuit du 15 au 16 janvier 2023, Jean-Luc Reichmann s'est fait voler son scooter en pleine rue. Une mésaventure qu'il a immédiatement partagée sur son compte Instagram.

© Jean-Luc Reichmann choqué et au plus mal : victime d'un vol en pleine nuit, il se confie sur son désarro

Afficher Masquer le sommaire

Jean-Luc Reichmann a très mal commencé sa semaine. En effet, il a connu une mésaventure qui frappe malheureusement beaucoup de personnes en France comme partout dans le monde. Ainsi sur Instagram, l’interprète de Léo Matteï a publié une vidéo dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 janvier autour de 3 heures du matin. Dans celle-ci, Jean-Luc Reichmann a annoncé avoir été victime d’un vol « en pleine nuit ».

Un début de semaine difficile pour Jean-Luc Reichmann

Alors que Jean-Luc Reichmann quittait son domicile aux aurores, ce lundi 16 janvier 2023, vraisemblablement pour se rendre sur son lieu de travail, il a pris conscience que son deux-roues avait disparu. Il n’était, en effet, plus à l’emplacement où il l’avait garé la veille.

Jean-Luc Reichmann n’a alors pas attendu longtemps pour s’emparer de son compte Instagram et partager son désarroi à ses quelques 719 000 abonnés.

Dans une vidéo que Jean-Luc Reichmann partagée sur les réseaux sociaux, il a fait part de sa contrariété. « Bon, en pleine nuit, voilà… On vient de me voler le scooter. La semaine commence bien. C’est chaud cette semaine… », a-t-il déclaré , agacé, avant de conclure avec résignation : « That’s life » (« c’est la vie »). Dans cette vidéo, on aperçoit d’ailleurs, en toile de fond, un fourgon de police.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Scènes de ménage : Raymond et Huguette c'est la fin, les fans sont sous le choc et attristés !

De nombreux internautes n’ont pas attendu pour exprimer leur soutien à l’animateur des 12 coups de midi.

« J’espère qu’ils le retrouveront en entier »

« Ceci arrive malheureusement à des milliers de personnes, mais vous avez les moyens d’en racheter un dans la foulée. Pensez à ceux qui sont ouvriers ou autres et qui n’en ont pas les moyens ». « Bon courage. Je vois que la police s’est déplacée. Moi on m’a fracturé la voiture pour la voler et ils ne se sont même pas déplacés… ». « Punaise, c’est dingue, les gens n’ont aucun problème avec leur morale. Bon courage. J’espère que vous allez le retrouver entier ! ». « C’est énervant car tu dois partir au taf les boules… J’espère qu’ils le retrouveront en entier. Courage et bonne semaine quand même », a-t-on notamment pu lire dans les commentaires de la vidéo de Jean-Luc Reichmann.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : la fortune et le salaire de Cyril Hanouna enfin dévoilés !

Et le souhait du dernier abonné était de bonne augure. En effet, les enquêteurs ont finalement retrouvé le deux-roues de Jean-Luc Reichmann. En effet, dans un message publié sur Twitter la Préfecture de police de Paris a annoncé avoir retrouvé le scooter volé.

« Cette nuit à Neuilly-Sur-Seine, 3 individus ont été vus en train de charger un scooter dans une camionnette, avant de prendre la fuite. Rapidement sur place, les policiers y ont découvert un 2 roues appartenant à une société de production. Une enquête est ouverte« , a déclaré le compte officiel de la PPP.

Une nouvelle fois, les internautes ont réagi. « Bien joué, Léo Matteï », a notamment écrit l’un d’entre eux, avec humour, en référence au rôle de commandant de police que Jean-Luc Reichmann interprète.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann choqué et au plus mal : victime d’un vol en pleine nuit, il se confie sur son désarroi