Carla Moreau sort du silence après l’affaire Belle-Kevin et fait une révélation de taille

Le mari de Carla Moreau s'est finalement exprimé sur les réseaux sociaux par rapport à l’histoire de Belle Longwell et Kevin Guedj.

© Source : Capture Facebook

Afficher Masquer le sommaire

Carla Moreau est surtout connue comme étant une candidate dans la télé-réalité Les Marseillais diffusée sur W9. Tout récemment, elle s’est exprimée à travers une vidéo pour sortir ses maux de cœur. On a pu la voir également dans une autre télé-réalité La bataille des clans. C’est surtout cette deuxième émission qui lui a fait des torts.

Carla Moreau : Peinée et attristée après l’annonce d’une vidéo racontant une supposée infidélité de son mari

Carla Moreau, grâce à l’émission Les Marseillais, diffusée sur W9, s’est vu grandir en notoriété. Elle a aussi participé à d’autres télé-réalités notamment La bataille des clans où elle fit la rencontre de Kevin Guedj avec qui elle entretenait une relation amoureuse.

La relation que menaient Carla Moreau et Kevin était animée de ruptures et de réconciliations. Tantôt, ils se séparent, tantôt, ils se réconcilient. Mais au final, cela a abouti à leur mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

En avril 2019, Carla Moreau révèle sa grossesse et donne, en octobre de la même année, naissance à une petite fille prénommée Ruby.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaque : attention à ces faux agents EDF qui ont escroqué des personnes âgés de presque 40 000€ !

Belle Longwell, une autre participante de l’émission La bataille des clans a révélé dans une vidéo postée sur Youtube qu’elle a eu une aventure avec Kevin. Ce fut un choc pour Carla. Bien que son mari n’ait jamais admis les faits, cela ne l’a pas empêché d’exprimer sur son compte la peine qu’elle ressentait. À comprendre qu’une telle révélation a fait naître une tristesse au plus profond de son cœur.

Un mari infidèle, mais une mère responsable

Belle parle en détails dans sa vidéo des évènements qui se sont passés lors du tournage de l’émission La bataille des clans. En fait, c’est l’époux de Carla Moreau qui était la source de cette tromperie.

Il commençait déjà à être tactile avec elle. L’acte d’infidélité proprement dit aurait eu lieu à 5h du matin dans la salle d’interview.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CARLA GUEDJ 💍 (@carlamoreau_____)

À en croire son récit, Belle assume ses torts contrairement à Kevin. Elle avoue être allée trop loin, mais reste inoffensive devant le fait accompli. Kevin, lui, nie les faits jusqu’ici. Il est même allé jusqu’à la menacer, son avenir et notamment sa carrière auront à subir les conséquences si jamais, elle parle de cette aventure.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici comment fonctionne le compteur Linky de l’eau intelligent et comment le faire installer !

Mais Carla Moreau ne s’inquiète pas trop pour elle. En tant que mère, son angoisse s’oriente plutôt vers sa fille qu’elle juge encore trop fragile pour faire face à cette histoire. En effet, Ruby n’a que 3 ans à l’heure actuelle. C’est malheureux qu’un enfant de cet âge vive une pareille situation.

Carla Moreau : un silence qui peut en dire plus

Après la publication de la vidéo sur Youtube, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont contentés de ne pas réagir. Un silence radio total a été observé durant toute la journée du 12 octobre, date de la diffusion. Il est à noter que ne pas s’exprimer est un moyen pour nous, humain, d’être prudent et de ne pas réagir à chaud devant un évènement ou une situation extraordinaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Électricité : découvrez vite les applications qui vont faire baisser votre facture et faire des économies d'énergie !

Carla Moreau s’est quand même décidée à se manifester via son compte en fin de journée. Pour faire descendre un peu la pression qui tourne autour de cette histoire. Elle continue ses activités : choisir et parler de produits à promouvoir. Mais le fait qu’elle ait enlevé son alliance n’était pas passé inaperçu. Le public attend d’elle ses ressentis et sa vraie version des faits.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Carla Moreau sort du silence après l’affaire Belle-Kevin et fait une révélation de taille