Karine Le Marchand balance sur les aventures de Stéphane Plaza : il couche avec ses clients !

Karine Le Marchand a fait des confidences concernant la vie de son grand ami Stéphane Plaza.

© Karine Le Marchand balance sur les aventures de Stéphane Plaza : il couche avec ses clients !

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont amis comme cochons. Ne pensez pas qu’une possible relation  les relie. C’est simplement une belle amitié. Ils ont même été colocataires plusieurs semaines, quand l’appartement de Stéphane Plaza était en travaux.

Les deux stars de M6 sont très proches et se racontent logiquement leur vie. Or, Karine Le Marchand n’a pas hésité à révéler au grand jour certains détails de la vie privée de son ami.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont amis

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont fous l’un de l’autre. L’agent immobilier confie qu’il a eu un vrai coup de coeur pour elle. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs d’une possible relation amoureuse entre eux naisse. Mais ces rumeurs, ils préfèrent les infirmer rapidement. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  David Mora (Scènes de ménages) se dévoile sans barbe : il est méconnaissable, la Toile est choquée !

« Quand on se voit, il se passe toujours quelque chose, il y a un truc qui s’enclenche, une alchimie qui s’opère quasi immédiatement« , explique celle qui présente L’amour est dans le pré.

« Mais je ne pourrais pas être sa femme ! L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel. En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! »

Les révélations croustillantes de Karine Le Marchand

Elle ne peut pas vivre avec lui… mais elle peut raconter sa vie. En effet, Karine Le Marchand a révélé que l’agent immobilier avait déjà eu des relationsavec des clientes.

Non seulement elle révèle qui lui arrive d’avoir des relations avec des clientes, mais en plus, il utilise les biens en vente ou en location pour ses petits plaisirs

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza est alcoolique ? Le présentateur dévoile enfin la vérité sur sa rédemption !

« Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter parfois… Enfin, c’est très connu que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre ! ».

La mésaventure de Stéphane Plaza avec le mari d’une conquête

Elle poursuit en racontant le jour où il a reçu un message très énervé… du mari d’une de ses conquêtes. « Il m’a fait écouter un message et il était terrorisé. On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France ».

Stéphane Plaza a alors apporté toutes les précisions nécessaires pour bien comprendre l’histoire. « Le message disait : ‘Stéphane Plaza, ce qui serait bien, c’est que tu vendes mon appartement. Parce que déjà que tu b**ses ma femme. Mais en plus si tu ne le vends pas, ça ne va pas du tout ! Espèce de c*** ! C’était un divorce. Je redonnais du bonheur à cette dame qui n’avait plus son intérieur à jour »

Vous êtes ici : Accueil / People / Karine Le Marchand balance sur les aventures de Stéphane Plaza : il couche avec ses clients !