Une mamie affame sa petite-fille et l’oblige à manger cet aliment qu’elle exècre, les parents sont furieux !

Une mamie a décidé d'affamer sa petite-fille. En effet, elle l'a obligée à manger cet aliment qu'elle exècre et choque la Toile !

© Une mamie affame sa petite-fille et l'oblige à manger cet aliment qu'elle exècre, les parents sont furieux !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une terrible histoire qui a touché une famille. Un couple vivait avec la mamie de leur petite fille, âgée de 10 ans. Mais au fur et à mesure des jours, les choses ont complètement dégénéré.

Une mamie affamée sa petite-fille

Sur Reddit, la maman de la petite Susie a révélé qu’elle vivait avec son mari et la mère de ce dernier. Alors que ce schéma semblait convenir à tout le monde, la mamie a totalement dépassé les bornes.

La mamie avait accepté de s’occuper de Susie à la sortie de son école. Les parents de cette dernière travaillent très tard et c’est sa grand-mère qui la gère tout au long de la soirée. En revanche, le couple ne s’attendait pas à faire une terrible découverte.

À lire Cette mamie jugée la plus belle du monde est la sosie de Pamela Anderson, elle est magnifique !

Sur Reddit, la maman a confié sur la mamie : « Elle fait le repas pour notre fille les soirs où nous travaillons tard. Car ma belle-mère aime cuisiner. Donc elle nous a assuré que ce ne serait pas un problème pour elle de faire le dîner pour notre fille la plupart des soirs ».

Avant d’affirmer que sa fille « n’est absolument pas une mangeuse difficile ». En revanche, elle a horreur des champignons. Elle déteste « leur goût, leur texture et leur odeur ».

Un soir, alors que la mamie profitait d’une soirée avec ses amis, la petite Susie s’est livrée à ses parents. « Susie est venue nous voir en pleurant en disant qu’elle en avait assez de ne pas manger la plupart des soirs« .

« Et demandant à ce que nous préparions ses dîners à la place de ma belle-mère. Tout le monde sait que Susie n’aime pas les champignons. Mais pourtant ces dernières semaines CHAQUE plat que sa mamie a fait pour [elle] avait pour ingrédient principal des champignons. […] ».

À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !

« Notre enfant allait au lit affamée tous les soirs »

« Ces plats ne sont pas faits quand mon mari ou moi sommes là. Mais quand nous sommes absents c’est tout ce qui est servi à Susie. Elle nous a dit qu’elle refusait poliment de manger ces plats« .

« Et que sa mamie lui disait de faire ce qu’elle voulait. Mais qu’elle n’aurait rien d’autre à manger pour le reste de la soirée. Et qu’elle devait dépasser cette stupide haine des champignons« .

« Mon mari et moi étions tous les deux extrêmement contrariés que notre enfant aille au lit affamée tous les soirs à cause de sa mamie qui lui prépare uniquement des dîners avec le seul ingrédient qu’elle n’aime pas. Et qui ne l’autorise pas à manger autre chose ».

A son retour, les parents ont confronté la belle-mère. « Elle a commencé à dire que Susie devait grandir. Et surmonter cette stupide haine des champignons. Je lui ai dit qu’elle affamait essentiellement sa petite-fille »

« Elle n’était pas d’accord et a dit que c’était de l’amour vache« . Mais ce n’est pas tout. La mamie a aussi insulté la maman de Susie. Elle a donc fini à la porte. « Je lui ai dit de sortir de chez moi ».

« Parce qu’elle ne pouvait pas me manquer de respect comme ça. Elle a fini par partir. Mais en me disant des choses méchantes ». Désormais, la famille est harcelée par la mamie.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une mamie affame sa petite-fille et l’oblige à manger cet aliment qu’elle exècre, les parents sont furieux !