Danse avec les Stars : Inès Vandamme en deuil, « le cancer l’a emporté »

Inès Vandamme s’est récemment confiée sur la perte d’un être cher. Découvrez le message de cette participante à Danse Avec Les Stars !

© Danse avec les Stars : Inès Vandamme en deuil, "le cancer l'a emporté''

Afficher Masquer le sommaire

Pour Inès Vandamme, la fin d’année n’a pas été de tout repos. La participante de Danse Avec Les Stars fait partie de celles pour qui cette période a été particulièrement sombre. Pour cause : elle a vécu une perte difficile. Elle est d’ailleurs revenue sur les faits récemment. On vous raconte les détails !

Danse avec les stars : de grands changement pour Inès Vandamme

Les changements ont été nombreux dans la vie de cette participante à Danse Avec Les Stars. La jeune femme a récemment fait part de son souhait par rapport à son nom. A titre de rappel, elle était appelée jusque-là par le nom de famille de son père suivi de « Vandamme ». Une situation qu’elle a donc décidé de changer ! Et désormais, c’est juste avec le nom de famille Vandamme que la jeune femme se présente.

Si elle n’a pas tenu à faire de précision sur le sujet, cette participante à Danse Avec Les Stars n’hésite pas à faire part d’autres détails de sa vie. C’est notamment le cas par rapport à sa famille. Il faut dire que la perte qu’elle a récemment subit l’a bouleversé. La jeune femme est d’ailleurs revenu sur le sujet à plusieurs reprises.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : 330 euros par mois non réclamés par les Français, voici comment faire la demande !

Une perte dont elle ne se remet pas !

C’est au mois de décembre dernier que la participante de Danse Avec Les Stars avait fait part de cette perte tragique. « Mon Tonton Malick, je t’aime ! Je perds mon père ! » avait-elle notamment écrit sur les réseaux sociaux.

Si elle se décrit comme « Sans mot, sans voix », il est évident que la jeune femme vit cette situation très mal. D’autant plus que son oncle avait déjà essayé de combattre la maladie de toutes ses forces.

A titre de rappel, l’oncle de cette participante de Danse Avec Les Stars avait été atteint d’un cancer du poumon. Une maladie contre laquelle il a tenté de se battre autant que possible.

Malheureusement, la situation a fini par avoir raison de ce dernier. Et c’est avec un message émouvant que la jeune femme a fait part de son chagrin sur les réseaux sociaux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Anthony Colette balance avec qui il a dérapé parmi ses partenaires de danse

Un long message de la part de cette candidate de Danse avec les stars

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette période a été difficile pour la participante de Danse Avec Les Stars. Et pour cause, l’oncle en question s’est présenté comme un père à ses yeux. « Il a toujours été là pour moi, et m’a soutenue dans TOUS mes projets » a d’ailleurs fait part Inès Vandamme. Pour cette dernière, son oncle était très présent.

Aux dernières nouvelles, l’oncle de cette danseuse était présent à chacune de ses représentation. Et ce, même pour les tournages de Danse avec les stars. En effet, il demandait toujours à être au courant des dates de tournages et de tournée de la jeune femme.

De quoi faire de lui une figure paternelle exemplaire. C’est notamment grâce à ce dernier qu’elle avait pu fêter la fête des pères par le passé. C’est donc une grande perte pour la jeune femme.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Danse avec les Stars : Inès Vandamme en deuil, « le cancer l’a emporté »