C8 : une présentatrice au plus mal se livre sur ses soucis de santé et sa vie « cabossée » !

C8 semble être au sommet, mais des éléments restent à approfondir ! Ainsi, sachez qu'une animatrice a dévoilé des détails sur sa vie !

© C8 : une présentatrice au plus mal se livre sur ses soucis de santé et sa vie "cabossée" !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une mauvaise nouvelle que vient d’évoquer une animatrice de la chaîne C8. En effet, cette dernière a notamment évoqué sa vie cabossée et ses nombreux problèmes de santé qui ont été très présents !

C8, le succès d’une chaîne !

Certaines chaînes ont su se faire connaître grâce à certains atouts uniques. En effet, il faut savoir que le monde de la télévision a su se faire apporter de nombreuses chaînes, qui ont parfois connu des succès assez importants.

Mais parfois, certaines ont connu des expériences moins agréables, comme certaines chaînes qui ont disparu de nos écrans de télévision. Ainsi, sachez que vous allez pouvoir retrouver la chaîne C8, qui est connue pour sa durée dans le temps.

Et elle apporte notamment de nombreuses émissions qui ont su se faire connaître auprès de tous. Ainsi, sachez que certaines personnalités sont présentes sur cette chaîne.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Touche pas à mon poste : les salaires de Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Kelly Vedovelli et Raymond dévoilés, c'est énorme !

Comme cette animatrice de C8, qui a fait une terrible révélation. Elle s’est confiée sur sa vie et sur ses problèmes de santé, choquant alors de nombreuses personnes, et attirant un nouveau regard sur elle. Voici tous les détails sur cette dernière.

Une animatrice fait des confidences !

Il arrive que certaines personnalités du monde de la télévision possèdent des vies assez mouvementées. Ainsi, sachez que certaines personnes ne se confient jamais sur tous ses éléments, pouvant alors créer la surprise quand cela arrive.

Pour cela, il faut savoir que la chaîne C8 est une chaîne qui a su se faire connaître sur le long terme. Apportant alors une grande diversité de programmes. Mais également d’animateurs et animatrices.

Pour cela, Jaleh Bradea est aux commandes de l’émission Envie d’agir (C8) chaque dimanche. Une émission qui met en avant le combat d’hommes et de femmes pour que le monde aille mieux.

Un combat qu’elle a notamment vécu, et dont elle en est aujourd’hui une porte-parole : « C’est parti d’un constat que je me suis fait dans mon autre métier. Beaucoup de Français s’investissent pleinement pour les autres, pour la planète, et on n’en parle malheureusement pas assez. Mon émission leur offre l’exposition qu’ils méritent« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle vend le lit de son fils mort-né, quelques jours après l’acheteur revient et lui donne ça

Par la suite, cette animatrice de C8 évoque la chose suivante : « Peut-être que j’ai naturellement besoin de ça, après le chemin de vie cabossé que j’ai eu. C’est devenu un instinct de survie de me concentrer sur le positif. Et je pense que chacun de nous peut en faire autant.

Après la révolution iranienne de 1979, j’ai dû tout quitter : ma maison, mon confort, mes amis… J’avais à peine 10 ans, ce n’est pas forcément évident. Sans parler des quelques soucis de santé que j’ai dû aussi surmonter. Mais j’en ai fait une force pour le reste de ma vie ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / C8 : une présentatrice au plus mal se livre sur ses soucis de santé et sa vie « cabossée » !