« Je n’avais pas du tout l’impression d’une première fois » : Guillaume Canet fait des confessions intimes sur Angèle !

Guillaume Canet a travaillé avec Angèle pour une première fois. Ainsi, le réalisateur est conquis par les talents de la jeune femme.

© "Je n'avais pas du tout l'impression d'une première fois" : Guillaume Canet fait des confessions intimes sur Angèle !

Afficher Masquer le sommaire

Vendredi 13 janvier dernier, le film long-métrage de Guillaume Canet a été projeté en avant-première. Et par les nombreuses interviews à l’issue de la sortie du film, le réalisateur et acteur est heureux de présenter les comédiens de son dernier film. Un petit coup d’œil en particulier à la talentueuse chanteuse belge Angèle dont l’ex-compagnon de Marion Cotillard en a dévoilé des confidences.

Guillaume Canet : Un film tant attendu pour le mois prochain

Au cœur de l’actualité dans le grand art, Guillaume Canet présente un nouveau film. Suite à cela, il multiplie les interviews se rapportant à son projet. Invité dans Bel RTL, lors de l’avant-première, le réalisateur et son acolyte Gilles Lellouche ont répondu aux questions.

Guillaume Canet ne s’est pas contenté de la réalisation du film. D’ailleurs, il joue également un grand rôle dans son film. Astérix et Obélix : l’Empire du milieu, une belle inspiration de la bande dessinée.

Il faut donc rappeler que Gilles Lellouche succède à Gérard Depardieu dans le rôle d’Obélix dans ce nouveau film. Guillaume Canet quant à lui, joue à la perfection le rôle d’Astérix.

Mais un autre personnage emblématique du film est incarné par Angèle (la chanteuse belge qui a reçu récemment le prix de « Belge de l’année 2022« ).

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Guillaume Canet et Marion Cotillard se retrouvent : cette apparition surprise à laquelle personne ne s'attendait !

Cette fois-ci, la jeune femme a comme rôle « Falbala« , la femme qui envoûte tous les Gaulois et en particulier Obélix. Guillaume Canet, le réalisateur du film, a spécialement adoré travailler avec elle.

Sur ce propos, Guillaume Canet a fait des éloges sur les performances de la jeune femme de 27 ans. Pour un premier pas dans le monde du cinéma. Elle a plutôt assuré. Ainsi, l’ex-mari de Marion Cotillard voit en Angèle, une actrice prometteuse.

C’est une grande actrice…

Que des compliments sur les performances de la chanteuse belge, Angèle. Et venant d’un grand réalisateur du film, ces éloges sont de taille. Quand on a interrogé Guillaume Canet à propos de l’actrice.

Il ne pouvait que la flatter. « Je suis très impressionné de la chanteuse qu’elle est. Je pense que c’est une grande actrice aussi et je pense qu’elle pourra faire beaucoup d’autres films » s’est-il confié.

Mais Guillaume Canet a continué à jeter des fleurs à la chanteuse belge (Falbala dans le film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu). Le réalisateur se rend compte à quel point il a été facile de collaborer avec elle. « Je l’ai senti extrêmement à l’aise comme si c’était la énième fois qu’elle jouait dans un film. Je n’avais pas du tout l’impression d’une première fois. C’était très sympa de tourner ensemble ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Un si grand soleil : cette scène de -18 ans révolte les internautes

Interrogée à son tour, Angèle, la chanteuse belge et actrice dans le film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu est très enthousiaste de ce qu’elle a accompli. En effet, elle est toute contente d’avoir travaillé avec Guillaume Canet, qui était à la fois le réalisateur et l’acteur dans le film.

« C’était un film fou, avec des décors fous, un casting incroyable. Guillaume Canet en tant que réalisateur, c’est impressionnant à voir parce qu’il réalisait et jouait en même temps. C’est chouette d’être dirigée par quelqu’un comme lui », déclare la jeune femme.

Guillaume Canet et Angèle : Un commencement très concluant !

La projection en salle du film Astérix et Obélix : l’Empire du milieu pour le grand public sera donc pour le 1er février 2023. Une réalisation de Guillaume Canet qui promet un film de fou. De plus, le réalisateur a su choisir à merveille ses comédiens.

Quant à Angèle (Falbala dans le film), on peut dire qu’elle va gagner une grande place aussi dans le monde du cinéma. A croire les propos de Guillaume Canet, ce ne sera peut-être pas la première fois qu’il va travailler avec elle. Une affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / People / « Je n’avais pas du tout l’impression d’une première fois » : Guillaume Canet fait des confessions intimes sur Angèle !