Lidl fracasse tout avec ce produit de dingue à moins de 5 euros que tous les clients s’arrachent !

C'est la bonne affaire de ce début dans les magasins à Lidl. Il faut en profiter avant l'augmentation des prix.

© Lidl fracasse tout avec ce produit de dingue à moins de 5 euros que tous les clients s'arrachent !

Afficher Masquer le sommaire

L’enseigne allemande Lidl a toujours été soucieuse de proposer les meilleurs prix aux consommateurs. Ce n’est pas pour rien qu’elle a réussi à devenir l’une des enseignes discount les plus appréciées, malgré la forte concurrence. Lidl le prouve encore avec cette offre exceptionnelle pour célébrer l’Épiphanie… qui peut en outre vous faire gagner beaucoup d’argent.

Fêter l’Épiphanie pour cinq euros avec Lidl

C’est la crise, tout le monde le sait. Et oui, Lidl doit également prendre en compte l’inflation. Les prix ont donc augmenté chez le discounter, comme partout ailleurs.

Mais hors de question pour Lidl de perdre tout intérêt aux yeux des consommateurs. L’enseigne s’efforce de continuer à proposer une vie moins chère. 

La preuve avec une délicieuse galette des rois proposée à seulement cinq euros, avec sa fève et sa magnifique couronne. Les Français ont besoin d’événements fédérateurs durant lesquels ils peuvent oublier la crise.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope de mercredi 30 novembre 2022 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque

Et grâce à Lidl, ils n’auront pas besoin de beaucoup d’argent pour fêter l’Éphiphanie. La délicieuse galette mise en rayon fera parfaitement l’affaire. D’autant plus qu’elle peut réserver une très belle surprise. 

Une surprise dans la galette

D’abord, sachez que vous avez le choix avec des galettes aux pommes, au chocolat, en brioche ou évidemment la classique, la frangipane. Si vous achetez une des galettes frangipanes de 420 g, sachez que vous avez une chance de remporter 1000 euros en bon d’achat. De quoi faire ses courses sans dépenser un sous pendant un moment. 

En effet, 30 fèves gagnantes se sont glissées dans des galettes. En plus d’être le roi ou la reine du repas, vous pouvez gagner une belle somme bienvenue dans ce contexte. D’autant plus que les prix risquent de connaître une très forte augmentation en mars.

Le directeur exécutif des achats de Lidl redoute une forte augmentation

Le dirigeant de Lidl France Michel Biero s’est confié au micro de RMC sur la possible forte augmentation des produits vendus dans les supermarchés. Il l’explique très simplement. Tout cela part d’une proposition de loi validée à l’Assemblée.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Lidl frappe fort et sort un nouveau balai vapeur qui va faciliter votre ménage à moins de 35€ !

« Il y a quatre articles dans la proposition de loi, dont trois où il n’y a pas vraiment de sujet. Par contre, il y a l’article 3, qui est extrêmement simple : il dit que c’est la fin des négociations. Aujourd’hui, un industriel qui nous demande 30% en décembre, on a jusqu’à fin février pour négocier.

Cette loi est là uniquement pour défendre les multinationales. Elle n’est pas là pour défendre les TPE, ni les PME, ni les ETI. Elle a été poussée par les lobbyistes et les multinationales pour défendre ces mêmes multinationales. Elle dit que si on nous demande 30%, et qu’au 1er mars nous n’avons pas trouvé d’accord, on nous imposera de payer les 30% ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl fracasse tout avec ce produit de dingue à moins de 5 euros que tous les clients s’arrachent !