Laeticia Hallyday : cette photo intime dans la salle de bain de Johnny qui ne passe pas

Laeticia Hallyday s'accorde une petite pause avec une autre célébrité. La photo partagée fait sensation sur la Toile.

© laeticia-hallyday-cette-photo-dans-la-salle-de-bain-de-johnny-qui-ne-passe-pas

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait maintenant cinq ans que le rockeur Johnny Hallyday a quitté ce monde. Une étape qui était très dure à vivre pour sa femme Laeticia Hallyday, ses amis et ses fans. Aujourd’hui encore, rien ne s’arrange dans la vie de la veuve du Taulier.

Elle doit régler de nombreux problèmes laissés par le chanteur, notamment la grosse dette. Très occupée avec cette affaire et la mise en route de l’exposition à Bruxelles, la mère de Jade et Joy s’est accordée une petite virée en soirée en compagnie d’une autre personnalité française. La photo en dit beaucoup !

Laeticia Hallyday : Une course sans fin même cinq ans après le décès de son mari

Il y a cinq ans, le monde musical a connu un gros pincement au cœur et une tristesse incomparable. Lors de l’annonce du décès du célèbre chanteur Johnny Hallyday. Ce fut des moments très émouvants pour sa famille, ses amis et ses fans.

Aujourd’hui encore, il continue à nous enflammer le cœur. En effet, pour honorer sa mémoire, une grande exposition est organisée à Bruxelles. Une raison pour montrer à ses fans les merveilleuses choses qu’il a accompli de son vivant et durant sa belle carrière.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jade Hallyday : son cadeau à 45 000€ fait halluciner les internautes, elle se fait détruire sur les réseaux sociaux !

Mais ce n’est pas tout, Laeticia Hallyday sa dernière épouse se trouve en difficulté financière en ce moment. La raison ? Le chanteur a laissé plus de 30 millions d’euros de dettes au fisc français. Des impôts impayés se rapportant à sa tournée. Cette somme astronomique, Laeticia Hallyday doit s’en acquitter pour pouvoir vivre tranquillement.

Pour y parvenir, elle n’a pas hésité à mettre en vente quelques propriétés dont ils (elle et Johnny Hallyday) ont acquis durant leur mariage. Leur villa à Los Angeles a été la première à partir. Une maison estimée à 11 millions d’euros a ouvert les ventes.

Elle s’accorde une petite pause !

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday cherche désespérément un acheteur de sa villa à Marnes-la-Coquette. Ce bien immobilier est en effet estimé à plus de 11,5 millions d’euros également. Malheureusement, jusqu’à présent aucune offre n’est retenue. Alors pour accélérer la vente, Laeticia Hallyday a donc fait appel à une famille célèbre dans la vente de propriété de luxe. La famille Kretz, connue surtout dans la série L’agence diffusée sur Netflix et TMC. Malgré cela, la mère de Jade et Joy n’a pas encore reçu de proposition.

Avec toutes ces occupations, la vie de Laeticia Hallyday va de cent à l’heure. Voilà pourquoi, elle s’est permise une petite pause restaurant en compagnie d’une autre célébrité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Dans la publication de Yanis Marshall, on pouvait voir la veuve du Taulier en compagnie du professeur de danse, celui qui a marqué la dernière saison. Comme légende, le professeur de danse de la Star Academy a marqué : That bathroom selfie ! Mais pas avec n’importe qui.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nagui s'emporte et insulte le public de N'oubliez pas les paroles !

Une photo qui a très vite fait réagir les milliers d’abonnés de celui-ci. D’ailleurs, Laeticia Hallyday et Yanis Marshall ont reçu des éloges de la part de leurs fans. On pouvait y lire : « Vous êtes trop beaux », « Vous êtes tous les deux mon rayon de soleil », « Beau tableau ». On peut donc conclure que ce cliché dans les toilettes du restaurant Bœuf sur le toit a ravi les internautes.

Laeticia Hallyday : À la mémoire de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday, la dernière épouse de Johnny Hallyday a tenu à faire une grande exposition sur le chanteur pour marquer ses années de disparition. Un bel hommage au rockeur ! En effet, l’exposition se tient à Bruxelles en Belgique depuis le 20 décembre 2022 au 15 juin 2023. Pour Paris, ce sera donc pour le mois de janvier 2024 jusqu’au mois de juillet 2024.

Laeticia Hallyday mérite un peu de recul pour mieux avancer sachant aussi qu’après des années de deuil, la quadragénaire a décidé de se lancer dans une nouvelle relation.

Vous êtes ici : Accueil / People / Laeticia Hallyday : cette photo intime dans la salle de bain de Johnny qui ne passe pas