Demain nous appartient : un grand acteur français rejoint la série

Un acteur connu de tous va très prochainement rejoindre le casting de Demain nous appartient. Voici les détails !

© Demain nous appartient : un grand acteur français rejoint la série

Afficher Masquer le sommaire

Un grand acteur français s’apprête à rejoindre la famille Demain nous appartient. Les téléspectateurs de la série pourraient donc s’attendre à faire la découverte d’un nouveau personnage au cours des prochains épisodes qui vont succéder.

D’autant plus que ce nouveau venu va occuper un rôle assez important. Découvrez sans plus tarder les dernières infos révélées à ce jour. C’est dans cet article !

Un nouveau personnage va débarquer dans Demain nous appartient !

Demain nous appartient ne cesse de susciter la curiosité de ses téléspectateurs. Autant dire que cette nouvelle saison est particulièrement riche en rebondissements.

Il y a peu, les fans ont pu assister au crash d’un avion inattendu qui n’a pas manqué de faire des ravages. Ce terrible accident a en effet blessé plusieurs des personnages, dont celui de Sylvain ou de Sara (Camille Genau).

Néanmoins, une nouvelle intrigue va prendre place dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Et cette fois-ci, la production a décidé de sortir le grand jeu. Absolument personne ne s’attendait à ce que le grand Jean-Baptiste Maunier puisse intégrer le casting de la série.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : les clients vont devoir rembourser 130 euros ? La mise au point d'Enedis !

En effet, celui qui s’est fait connaître dans Les Choristes en 2004 se glissera dans la peau d’un professeur de SVT. Connu sous le nom de Benoît, il va très certainement faire parler de lui au sein du lycée Agnès Varda.

De nouvelles interactions entre les acteurs !

Benoît se joindra donc aux côtés des autres personnages de Demain nous appartient. Cela inclut, entre autres, des figures emblématiques telles que Alma (Camille de Pazzis), Etienne (Patrick Guérineau), Chloé (Ingrid Chauvin) et François (Emmanuel Moire).

En tant qu’enseignant, Jean-Baptiste Maunier va donc interagir avec des jeunes adolescents. Les téléspectateurs pourraient également alors s’attendre à une interaction avec Jack, Camille, Lizzie ou encore Dorian !

Le personnage de Benoît devait être révélé dans Demain nous appartient dans quelques semaines. Apparemment, l’acteur aurait déjà commencé le tournage de la série. C’est d’ailleurs ce que nos confrères de Télé-Loisirs avaient dernièrement confirmé.

Pour le moment, aucune date officielle n’a été dévoilée. Toutefois, la première apparition de Jean-Baptiste Maunier devrait avoir lieu aux alentours du mois de mars.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Demain nous appartient : une actrice s'affiche sans vêtements, la Toile charmée par cette "oeuvre d'art"

Demain nous appartient : Jean-Baptiste Maunier, un acteur connu du public !

Pour vous permettre d’attendre, découvrons la biographie de ce nouvel acteur de Demain nous appartient. Il est important de noter que Jean-Baptiste Maunier n’est pas un novice dans le domaine du septième art. En effet, l’homme a déjà partagé ses talents de prouesses dans des titres renommés tels que Hellphone, L’Auberge rouge, Meurtres à Strasbourg ou encore Le Grand Meaulnes. Mais plus que cela, l’homme a été déjà retrouvé sur le parquet de Danse avec les stars lors de la onzième édition !

En guise de rappel, d’autres nouveaux personnages pourront intégrer le casting de Demain nous appartient. À l’instar de Jean-Baptiste Maunier, quelques autres acteurs ont déjà confirmé leur participation. C’est notamment le cas de Valérie Kaprisky (Un Si Grand Soleil) qui va apporter un nouveau souffle aux intrigues du feuilleton. La jeune femme incarnera l’ancienne maîtresse du père de François Lehaut dans la peau de Muriel Faure.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Demain nous appartient : un grand acteur français rejoint la série