Diane Leyre aux anges : elle poste des photos de son nouveau compagnon, la Toile craque !

Diane Leyre vit sa plus belle vie aux côtés de son nouveau partenaire. Les clichés qu'elle a partagés ont fait réagir les fans !

© Diane Leyre aux anges : elle poste des photos de son nouveau compagnon, la Toile craque !

Afficher Masquer le sommaire

Diane Leyre est très discrète quant à sa vie sentimentale. Néanmoins, l’ancienne Miss France 2022 a fait exception le samedi 14 janvier dernier. La jeune femme a dévoilé de superbes photos sur les réseaux sociaux. Et ces clichés n’ont pas manqué d’atteindre ses admirateurs. Ainsi, ces derniers ont été surpris en voyant l’identité de son nouveau compagnon de vie. De quoi faire réagir la Toile !

Diane Leyre : Une année de règne sans fausse note !

Diane Leyre s’est fait connaître durant le concours Miss France 2022. Après avoir remporté le titre tant convoité, l’heure était venue pour elle de remettre sa couronne à celle qui allait la succéder.

Il s’agissait de la belle et talentueuse Indira Ampiot, une candidate qui représentait la région du Guadeloupe. Maintenant que Diane est désormais libre, cette dernière peut se permettre plus de temps pour se consacrer à ses autres occupations.

Depuis quelque temps, bon nombre de téléspectateurs suivent les nouvelles aventures de Diane Leyre dans Le morning sans filtre. Il s’agit d’un programme diffusé sur les antennes d’Europe 2 dans lequel elle s’affiche en tant que chroniqueuse.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : tout ce qu'il faut savoir sur la prime de Noël, date, versement, bénéficiaires !

C’était d’ailleurs l’occasion pour l’ancienne reine de beauté de faire quelques confidences sur son histoire de cœur. Des révélations qui n’ont pas manqué de toucher les auditeurs.

Cette étonnante confidence qu’elle a faite quant à sa vie sentimentale !

Diane Leyre serait très exigeante lorsqu’on parle de relations. Traumatisée par ses expériences du passé, elle aurait du mal à trouver la personne idéale.

« Quand je commence, je me rends compte que la personne, je sais que ça ne mènera pas au bout », s’est-elle confiée. C’est d’ailleurs une des raisons majeures pour lesquelles elle se met toujours sur la défensive.

Diane Leyre n’est pas du genre à ignorer les drapeaux rouges. Dès qu’elle constate une non compatibilité avec son partenaire, elle n’hésite pas à mettre un terme à la relation.

« En fait, ça s’arrête très vite et en plus j’ai peur de souffrir », a-t-elle partagé. Autant dire que la meilleure amie d’Amandine Petit souhaite plutôt se préserver puisqu’elle est en quête de stabilité. « (…) moi, j’ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille etc ».

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Diane Leyre en couple et bientôt maman ? La mystérieuse confidence de Miss France 2022

Diane Leyre comblée, elle dévoile la nouvelle élue de son cœur !

Certes, Diane Leyre est sans compagnon. Cependant, la jeune femme se montre plus heureuse que jamais après avoir finalement rencontrer l’élue de son cœur. Une arrivée inattendue qui a tout chamboulé dans sa vie. « Bienvenue à mes côtés », a-t-elle écrit sur son compte Instagram ! La publication a été d’ailleurs appuyée par une série de photos qui affichaient celui qui la rendait aussi comblée. Ses abonnés ont alors pu apercevoir un adorable petit chien aux côtés de la jeune femme.

Une chose est sûre, Diane Leyre a trouvé le bonheur en croisant le chemin de cette boule de poil. Pour ce qui est de son nom, elle ne lui en a pas encore trouvé un. C’est pourquoi elle a demandé à ses followers de lui filer un petit coup de pouce. Bien évidemment, ces derniers se sont emballés à dévoiler leurs préférences dans la section commentaire. Autant dire que l’ancienne reine de beauté peut compter sur une communauté très attachante.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Diane Leyre aux anges : elle poste des photos de son nouveau compagnon, la Toile craque !