Claire Chazal « furieuse » après avoir perdu sa bataille contre France Télévisions : elle doit quitter les lieux !

Claire Chazal a quitté les lieux peu de temps après sa défaite contre France Télévisions. L'animatrice ne présentera plus son émission.

© Claire Chazal "furieuse" après avoir perdu sa bataille contre France Télévisions : elle doit quitter les lieux !

Afficher Masquer le sommaire

Claire Chazal est bien connue pour animer l’émission « Passage des arts » sur France 2. Alors qu’elle présentait ce programme depuis 2019, l’heure est venue pour l’animatrice de faire ses valises.

Cette fois-ci, l’équipe du France Télévisions a, en effet, pris la décision de le déprogrammer. Remontée, la principale concernée a pris la parole. Envie d’en connaître davantage ? On vous en dit plus dans cet article !

France Télévisions a déprogrammé l’émission présentée par Claire Chazal !

Nous avons en effet une bien triste nouvelle pour les fans de l’émission Passage des arts. Présenté par Claire Chazal, ce programme a réussi à conquérir un bon nombre de téléspectateurs !

Cependant, France Télévisions a récemment fait part de sa nouvelle programmation. Une décision qui n’a pas manqué de dévaster Claire Chazal. Ainsi, la chaîne a diffusé le dernier numéro de ce divertissement le dimanche 15 janvier dernier.

En effet, Passage des arts ne sera plus diffusé pour les jours à venir. Un véritable coup dur pour Claire Chazal qui n’était pas en bon termes avec France Télévisions depuis quelques mois déjà.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : la vraie raison de son retour précipité sur scène dévoilée

L’ancienne présentatrice de JT de TF1 a donc accueilli ses derniers invités lors de cette soirée. Cela inclut, entre autres, l’humoriste Jérémy Ferrari, Céline Salette ou encore Eye Haïdara.

Voici le programme qui va reprendre son créneau !

Bien évidemment, la chaîne a déjà trouvé de quoi remplacer l’émission anciennement présentée par Claire Chazal. Et cette nouvelle programmation prendra place à partir de la semaine prochaine.

Un changement radical qui laissera certainement un grand vide auprès des adeptes tout comme l’animatrice elle-même. En guise de rappel, cela fait à peu près 3 ans que cette dernière a occupé le créneau.

Au lieu de retrouver Claire Chazal sur le plateau, les téléspectateurs de France 2 verront plutôt Pierre Lescure dans une nouvelle émission. Cette fois-ci, il s’agit d’un programme télévisé qui va s’orienter vers le cinéma et le baptisé.

En tout cas, ce divertissement promet d’être intéressant. Du moins, si on se base sur son concept. Cela n’empêche tout de même pas Claire Chazal de partager son opinion vis-à-vis de la situation !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann en froid avec Paul El Kharrat : l'animateur enfin brise le silence !

Claire Chazal fait une étonnante révélation quant à la pression qu’elle a dû subir !

C’est auprès de nos confrères du Parisien que la jeune femme s’est confiée le samedi 14 dernier. L’occasion pour elle de balancer l’énorme pression qu’elle a dû traverser en raison de son émission faiblement soutenue par la production.

L’ancienne animatrice de Passage des arts est notamment revenue sur ce jour où elle devait interviewer Omar Sy. Alors que ce dernier devait en parler davantage sur son nouveau film, celui-ci n’est jamais monté sur le plateau. C’était en novembre dernier durant la promotion du long-métrage « Tirailleurs ».

Omar Sy a décliné l’invitation de se présenter dans l’émission présentée par Claire Chazal pour se rendre dans un autre programme. Ce désagrément n’a pas manqué d’agacer la principale concernée.

Et elle n’a pas tardé à pointer du doigt France Télévisions. Selon elle, la chaîne serait la cause du faible audimat de son émission. En tout cas, les fans espèrent que cette révérence l’amènera vers d’autres lendemains !

Vous êtes ici : Accueil / People / Claire Chazal « furieuse » après avoir perdu sa bataille contre France Télévisions : elle doit quitter les lieux !